CDI : Trafic création chez Rosa Paris

Publiée le 10.06.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Être du côté des gens avant d’être du côté des marques.

Pour qu’une marque soit aimée, il faut qu’elle fasse preuve d’empathie et qu’elle se mette d’abord et avant tout à la place des gens.

Car c’est en respectant les gens, que ceux-ci respecteront les marques. Pas l’inverse.

ROSA PARIS est un nouveau modèle d’agence de publicité : une famille d’entrepreneurs, de passionnés. L’agence revendique une culture internationale de la créativité : de l’intelligence collective - tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quels que soient les médias.  

ROSA PARIS est une agence ambitieuse, devenue en seulement 10 ans l’une des agences qui comptent en France et à l’international - nommée “International Agency of the Year” par Adweek en 2018.  

Parmi les clients : ŠKODA, Parions Sport, Lapeyre, Aigle, Freenow, TGV InOui, OUIGO, Cdiscount, Bonduelle, RTL … 

Missions

Sous la responsabilité du Trafic Creation, tu seras un maillon fort dans l’organisation des ressources créatives de l’agence qui compte près de 39 personnes.

Tu assureras la liaison entre les créatifs, les commerciaux, le planning stratégique, la direction de création, le new biz et la production : finalement toutes les équipes de l’agence !

Dans un univers où la création s’élabore en équipe, tu en seras le chef d’orchestre.

Tes missions seront, entre autres, de :
- Gérer, planifier et répartir les projets créatifs entre les différents profils de créatifs présents à l’agence (Directeur Artistique, Concepteur-Rédacteur, Motion, …) ;
- Contrôler l’état d’avancement des projets et le respect des délais ;
- Organiser et suivre les différentes étapes du processus créatif ainsi que les compétitions en cours et à venir : organiser les différents points créatifs (Brief, PC, PB, Bouclage, Présentation).
- Créer et maintenir un contact régulier avec des profils de roughmen, freelance, motion et futurs talents créatifs : identifier et analyser les dossiers créatifs de futurs talents ;
- Négocier les prestations des talents créatifs en freelance.

Profil

NC


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : indéterminée

Date de début : 02.08.2021

Adresse : 7, Impasse Charles Petit, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: