CDI : Community manager chez Saatchi & Saatchi

Publiée le 25.02.2021


Saatchi & Saatchi est l'un des principaux réseaux mondiaux de communication et de publicité connu pour ses idées créatives marquantes qui génèrent de puissants liens émotionnels entre les consommateurs et les marques.

Chez Saatchi & Saatchi, nous essayons chaque jour de donner vie à notre devise : « Nothing is Impossible ». Cet état d’esprit rythme l’agence au quotidien et encourage Saatchi & Saatchi à se réinventer continuellement pour anticiper l’avenir. Nous nous sommes ainsi enrichis d’expertises nouvelles pour évoluer vers une offre unique, incorporant toutes les compétences nécessaires à une créativité personnalisée pour tous : la créativité de précision.

Missions

La recrue accompagnera au quotidien l’équipe Social média dédiée à l'un des clients de l’agence dans le domaine des télécommunications (top 10 annonceurs français) :

. Animation de communautés en ligne

. Prise de briefs et participation aux recos d’agence pour le client

. Gestion et suivi de campagnes sociales/médiatisation

. Monitoring des campagnes et reporting

Profil

. Attrait pour le marketing des réseaux sociaux, l'animation de communauté

. 2 ans d'expérience (Stage et/ou première expérience dans le domaine)

. Maîtrise des outils de rédaction (Drive, Pack Office)

. Connaissance des outils de base de monitoring sur les réseaux sociaux

Idéalement, la recrue fait preuve de :

. Créativité

. Organisation / Rigueur

. Prise d’initiative


Contrat : CDI

Salaire : Selon expérience + indemnité de transport + cantine

Durée : CDI

Date de début : 22.03.2021

Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: