CDI : Chef de projet digital chez SensioGrey

Publiée le 16.10.2020



Brand As A Service

Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu’elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude.
SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.

SensioGrey est une agence digitale atypique née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et mobile et de Grey (WPP). Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, Kiabi, FDJ, MUMM, Essity, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Buy Paris Duty Free … Avec une offre ouverte et intégrée : Design, Data/Media, Experiences, Digital Solutions.
Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

Missions

Pour l’un de nos principaux clients dans le secteur de l'agroalimentaire, et sous le pilotage d’un account director, vous êtes en charge des problématiques de brand content et de communication digitale sur la marque qui vous est confiée. Vous pilotez la réalisation de différents projets aux problématiques digitales variées (campagnes, activations, social media, CRM, plateformes...) qui vous seront confiés.


Chef de projet :
Prise de brief client / Elaboration des plannings et devis / Supervision de la conception, du design et de la création /

Gestion de la production : collaborer avec les équipes média, social media, brand content, influence, ainsi que les partenaires de l’agence (studios, boites de production…) /

Accompagner le client sur sa stratégie digitale et Social Media, piloter la satisfaction client.

Profil

Vous disposez d'au moins trois années d’expériences en agence digitale sur des problématiques digitales et social media.

Vous avez des affinités pour le secteur food.

Doté(e) d’un bon relationnel et d’un bon rédactionnel, d’une orthographe irréprochable, curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.

Vous êtes constamment en veille des tendances et des comportements de consommation ?

Vous êtes force de proposition, organisé , tenace, curieux et créatf! Alors venez rejoindre une équipe dynamique et pleine de ressources !


Contrat : CDI

Salaire : A déterminer

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: