CDI : Chef de projet digital chez SensioGrey

Publiée le 25.11.2020


Brand As A Service

Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu’elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude.
SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.

SensioGrey est une agence digitale atypique née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et mobile et de Grey (WPP). Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.

SensioGrey accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, Kiabi, FDJ, MUMM, Essity, Optic 2000, Axa, Futuroscope, Nexity, Médiamétrie, GRDF, Bescherelle, Sodebo, Buy Paris Duty Free … Avec une offre ouverte et intégrée : Design, Data/Media, Experiences, Digital Solutions.
Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

Missions

Vous pilotez la réalisation de différents projets aux problématiques digitales variées (campagnes, activations, CRM, plateformes...) qui vous seront confiés.

3 missions principales :

Chef de projet :

Prise de brief client / Elaboration des plannings et devis / Supervision de la conception, du design et de la création / Gestion de la production : collaborer avec les équipes média, brand content, influence, ainsi que les partenaires de l’agence (studios, boites de production…) /

Gestion des développements, en lien avec les équipes techniques / Recette / Conseil et

accompagnement client: Accompagner vos clients en stratégie digitale, piloter leur satisfaction et les fidéliser.

Apporter votre vision du marché du digital et employer toute votre capacité d’analyse et de recommandation au service de la conversion des appels d’offre.

Profil

De formation école de commerce, diplôme supérieur en communication, marketing ou multimédia, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans en agence digitale.

Vous avez un profil 360 digital. Vous disposez de connaissances en marketing digital, communication, média, social média, plateforme digitale qui vous permettent de conseiller les clients.

Vos expériences vous ont permis d’appréhender des problématiques fonctionnelles et techniques complexes, à analyser les risques et à être force de proposition.

Votre connaissance les technologies, des méthologies de pilotage et de conception du monde digital vous permettent de mener à bien vos missions sur des projets variés et innovants.

Passionné par le digital, vous vous tenez informé sur les dernières nouveautés. Vous êtes à l’affût des campagnes qui cassent les codes du digital. Vous êtes capable de proposer des solutions innovantes et créatives pour accompagner nos clients dans leur stratégie, donc…


Contrat : CDI

Salaire : A déterminer

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 avenue André Morizet, 92100 Boulogne-Billancourt


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: