CDI : Planneur stratégique chez Sid Lee

Publiée le 12.12.2019



Qui sommes-nous ?
Nous sommes une équipe créative pluridisciplinaire composée de plus de 600 artisans. Nous travaillons avec nos clients depuis nos ateliers à Montréal, Paris, Los Angeles, New-York et Toronto. Nous sommes des gens passionnés par l’idée de faire avancer les marques, produits et services en créant du sens et de la résonance.

En quoi croyons-nous ?
Nous croyons que les organisations, les individus et les sociétés dépendent plus que jamais de la créativité pour se développer. Nous croyons que la diversité est la clé du succès, puisqu’elle permet de supprimer les barrières entre les disciplines, cultures et professions. Notre mission consiste à aider les entreprises à identifier et exploiter le potentiel commercial de la créativité.

Que faisons-nous ?
Sid Lee conçoit des expériences de marque en créant des produits, des services et des espaces, et les communique grâce à la publicité, au marketing expérientiel, au brand content et aux communications interactives. Nous désignons par « créativité commerciale » cette nouvelle approche multidisciplinaire intégrée.

Missions

Principales responsabilités
• Animer les recherches stratégiques en agissant notamment auprès des analystes.
• Commander et coordonner la réalisation de projets de recherche.
• Recommander des solutions stratégiques ou suggérer des opportunités d’affaires au client.
• Mettre en place des solutions concrètes en termes de produit, service, canal de distribution, et communication
• Guider sur le déploiement média comprenant l’écosystème digital
• Agir comme un tremplin à la création
• S’assurer de l’établissement de critères de livraison et de leur mesure.
• Interagir avec les clients et les professionnels chez Sid Lee
• Présenter le résultat de son travail à plusieurs intervenants

Exigences
• Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
• Niveau Master dans des disciplines proches du poste
• 2/3 ans d’expérience en agence
Connaissance des médias traditionnels et digitaux
• Connaissance des tendances dans les nouvelles technologies
• Capacité de suivre l’évolution du marché
• Pensée multidisciplinaire : connaissance des principes de publicité, de design interactif, de design d’espace et de design de produit, du digital et de CRM.
• Excellente habileté à concevoir et réaliser des présentations
• Capacité d’animation

Profil

Notre nouveau Stratège aura comme mission principale de piloter la conception de nos stratégies créatives. il/elle accompagnera nos clients en définissant ses objectifs, ses stratégies et ses moyens en vue d’augmenter leurs ventes. Il/elle sera aussi impliqué(e) dans le bizdev et les participations au pitchs.


Contrat : CDI

Salaire : TBD

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 rue de Paradis, 75010 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: