CDI : Social media manager chez So Buzzee

Publiée le 07.03.2020


Une agence de communication nouvelle définition pensée comme une boutique dans laquelle on vient chercher conseil et idées, en étant accompagné à travers un processus de collaboration simplifié et agile.

Notre vision :

Nous croyons dans le pouvoir des belles idées et nous travaillons tous les jours pour étonner et surprendre nos clients, pour qu’à leur tour, ils puissent étonner et surprendre les leurs.

Notre mission :

Dans un marché en constante mutation et face à l’immobilisme des géants et l’hyper spécialisation des minis, nous décloisonnons les savoir-faire pour amplifier le rayonnement de nos clients à travers une constante : les belles idées !
Parmi nos clients :

McDonald’s, Disneyland Paris, SC Johnson, Delsey, Eugène Perma, PepsiCo, Flunch, Leonor Greyl, Europe 1, TF1, Molotov, M6, San Marina, Lonely Planet, Sauveteurs sans Frontières, Crédit Mutuel,...

Missions

. Rédaction des calendriers éditoriaux
. Brief des équipes créatives et participation à la création de contenus originaux pour les réseaux de vos marques
. Elaborer la stratégie de présence des clients sur les médias sociaux afin de répondre aux objectifs/KPis.
. Publication des contenus, modération de comptes
. Mise en œuvre, ciblage, monitoring, suivi des campagnes social media (Facebook / Twitter / Instagram / Snapchat)
. Reporting, bilans hebdo et mensuel
. Benchmarks, évaluation des dernières tendances sociales / digitales

Profil

· Issu(e) d’une formation en école multimedia, pub ou communication, vous justifiez d’une première expérience significative (minimum deux ans) à un poste similaire en agence ou chez l'annonceur.
. Créatif(ve) et organisé(e), vous savez valoriser vos idées et participer à leur mise en œuvre.
. Vous avez un goût prononcé pour les nouveaux médias, la musique et les cosmétiques
. Vous maîtrisez les nouveaux médias de communication: médias communautaires (Dailymotion, Youtube...), réseaux sociaux professionnels ou non (Viadeo, Facebook, Twitter...), blogs, forums…
. Vous maîtrisez les outils de veille et de mesure de l'e-réputation : (métamoteurs sociaux, moteurs de blogs, moteurs d’actualités, suivi et recherche de commentaires, moteurs de forums et microblogging, agrégateurs,…).
. En veille constante sur les campagnes digitales et les opés qui buzzent, vous maîtriser les techniques de veille et de recherche permettant de fournir de l'information, de susciter le débat et d'analyser les retours (techniques d'enquêtes qualitatives, sémiotiques...) et des outils associés (Google Alertes / Reader, Twitter, etc.).
. Vous avez une bonne pratique des outils de mesure d'audience et/ou de statistiques permettant de suivre la notoriété d'une marque sur les différents supports de discussion (Xiti, Adwords, Google Analytics,...).
. Vous avez une orthographe irréprochable et des qualités rédactionnelles (vous aimez et savez écrire)
. Vous avez le sens de l’écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle.
. Pour compléter ce profil, vous êtes ouvert et force de proposition, capable de vous intégrer facilement à un environnement de travail dynamique et gérer différents projets en même temps.
. Une très bonne maitrise de l'anglais est requise.


Contrat : CDI

Salaire : A définir en fonction du profil

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 29 Avenue Philippe Auguste, 75011 Paris


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