CDI : Directeur de clientèle chez Solinki

Publiée le 04.05.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Solinki recrute pour son client, agence de communication basée en plein cœur de Paris, un :
DIRECTEUR DE CLIENTELE H/F pour accompagner ses clients en France et à l’international

Cette agence spécialisée et reconnue dans l’univers “Food & Drink”, basée à Paris et en Bretagne, accompagne ses clients dans des missions de Stratégie de marque, Social Media, Influence, RP et Branding.

Missions

Véritable chef d’orchestre, vous avez déjà eu l’occasion de manager en insufflant l’intelligence collective aux équipes. Très à l’aise avec les problématiques de marques de grande consommation et du monde de l’alimentaire, votre vision 360° vous permet de mener des réflexions stratégiques particulièrement créatives, de diriger la relation client, de gérer les comptes qui vous sont confiés, de contrôler leur mise en œuvre opérationnelle pour en assurer une cohérence globale.

1) Direction de clientèle
• Conseiller, orienter et établir une relation privilégiée avec les clients et prospects de l’agence : Vous êtes leur interface directe, au quotidien
• Assurer la prise de brief et l’analyse des besoins des clients afin de les restituer aux équipes partenaires en interne
• Initier les réflexions stratégiques 360° des campagnes : votre veille permanente et votre passion pour les réseaux sociaux vous permettent de déborder d’idées !
• Rédiger et présenter la recommandation issue du travail collectif avec les collaborateurs des pôles concernés
• Coordonner les équipes internes à l’agence et de production externe (freelances, production vidéo, imprimeurs…)
• Responsable du suivi, des KPIS et du reporting
• Assurer une veille et curation sur les thématiques spécifiques à nos clients

2) Coordination des équipes
• Garant et responsable de la bonne réalisation des campagnes de A à Z
• Estimer la charge de travail pour la répartir au sein des équipes et aller chercher les ressources externes quand nécessaire, rétroplanning précis et suivi au quotidien
• Accompagner et former les collaborateurs dans leur apprentissage, leur prise d’autonomie
• Manager au quotidien : encadrer, animer et orienter les équipes de Création, Social media, Influence/RP et les faire avancer dans la même direction

3) Gestion et résultats
• Etablir les devis clients à faire valider par la direction, établir les calendriers de facturation, valider et éditer la facturation chaque fin de mois
• Responsable du suivi administratif (contrats clients, contrats prestataires, NDA…)
• Garantir une excellente satisfaction client, un travail de qualité, un respect des budgets, des délais et du ROI de chaque projet
• Garantir le bon fonctionnement opérationnel des bureaux (veiller à ce que tout fonctionne : de la bonne communication entre les équipes, jusqu’à la machine à café)

Vous maîtrisez l’anglais

Profil

INFORMATIONS CONTRACTUELLES
CDI - Temps plein
Rémunération : à négocier selon votre expérience

6 semaines de congés payés : La semaine du 15 août, c'est cadeau !
2 jours de télétravail possible
Tickets restaurant
Environnement de travail très agréable dans un appartement haussmannien avec parquet et moulures

Ce job vous ressemble et vous motive ?
Vous voulez devenir le nouveau directeur de clientèle de cette belle agence ?
Alors, postulez !
Nous attendons votre candidature avec impatience. A tout de suite !

#socialmedia #digital #communitymanagement #socialmediamanager #marketing #marketingdigital #agence #reseauxsociaux #management #manager #communication #agence


Contrat : CDI

Salaire : Nous définirons ensemble la rémunération selon votre expérience

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : En plein cœur de Paris, 75009 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: