CDI : Social media manager chez Sprak

Publiée le 08.08.2023


L'agence ID Deux Points, fondée en 2004 (agence de conseil en communication (globale et digitale) externalise son activité Social Media (plus de 10 ans) et créé Sprak - qui veut dire “langage” dans les pays nordiques, petite structure réactive et à taille humaine dans une ambiance positive et bienveillante.

L’activité de l’agence s’articule autour des activités suivantes : Stratégie Social Media, Brand content (création de contenus), Community management, Social Ads, influence, Trafic management…

Les plus de l’agence :
- Esprit décontracté tout en étant sérieux
- Petite équipe investie, créative et soudée
- Esprit positif et ambiance bienveillant

Missions

Sprak recherche sa(son) Social media Manager, véritable responsable et dirigeant(e) de la business unit Social Media (10 années d’activité) fondée par l’agence ID Deux Points (fondée en 2004).

Au sein d’une équipe jeune et rattaché au directeur de l’agence, vous serez en charge du bon déroulement de la stratégie et de la mise en place d’actions de communication pour des projets spécifiques et sur un portefeuille de clients dédiés. Cela comportera la mise en place de plan d’actions, la recherche d’idées et concepts créatifs et le pilotage et mise en place des outils / actions :

Essentiellement :
- Stratégie Social Media globale de l'agence
- Prise et rédaction de briefs ;
- Élaboration et présentation des plans d’activation (contenus, influence et médiatisation) et stratégie de Community management sur tous les réseaux sociaux ;
- Supervision de la rédaction des publications ;
- Analyse statistique des campagnes ;
- Encadrement de community manager et content manager ;
- Veille des tendances social media.

Et ceci de la conception à la livraison finale aux clients :
- Conception ;
- Gestion opérationnelle du projet de A à Z : élaboration et suivi de planning ;
- Garant de la qualité des livrables et du respect des plannings ;
- Réalisation des devis et suivi client ;
- Reporting ;

Vous pilotez la production de contenus avec les équipes de création et de production, ainsi que les échanges avec les clients et partenaires tiers.

Animateur d’équipe, vous insufflez une dynamique dans les projets que vous pilotez.

Côté client vous serez force de proposition en vue d’améliorer le bon déroulement du projet global.

Vous êtes le garant de l’image du projet et du budget total alloué au projet.

Pour cette mission, vous serez amené à vous déplacer occasionnellement en France.

Profil

Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise en plein essor ;

Vous êtes méthodique, organisé, rigoureux, autonome, force de proposition, dynamique, impliqué et surtout vous avez le goût de la performance ;

Vous vous plairez chez Sprak / ID Deux Points, si vous aimez votre métier mais surtout si les valeurs humaines propres à une société de petite taille sont également les vôtres ;

Nous recherchons des personnes qui souhaitent s’investir dans la durée et évoluer avec l’entreprise ;

La connaissance du web, des réseaux sociaux et des médias est essentielle ;

Expérience : Une expérience minimale de 2 à 5 ans en agence sur ce poste est exigée. Toute candidature ne remplissant pas ces critères sera automatiquement rejeté. + Formation : Bac +4/5.


Contrat : CDI

Salaire : selon profil et expérience

Durée : CDI

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 64 Rue de Turbigo, 75003 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: