CDI : Business manager chez TLC Marketing

Publiée le 06.06.2019



TLC MARKETING FRANCE
Elue agence de l’année 2017 et 2018, TLC Marketing France conçoit et développe des campagnes promotionnelles et relationnelles innovantes, grâce à des incentives consommateurs très attractives et un business model exclusif. Nous collaborons depuis 13 ans avec les plus grandes marques du marché tous secteurs d’activités confondus.

TLC Marketing France appartient au réseau TLC Marketing worldwide, un réseau de 16 agences à travers le monde, dont le siège est basé à Londres.

Pour plus d’informations : www.tlcmarketing.com

Missions

TLC Marketing France, Agence leader en Marketing opérationnel & relationnel, cherche un Business Developer confirmé pour accompagner son développement et ses clients

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) et entreprenant(e) pour développer et optimiser notre présence au sein des directions générales et des directions marketing des plus grandes marques.
Rattaché(e) directement à notre Agency Director et au MD de l’agence, vous pourrez vous appuyer sur nos équipes marketing, planning stratégique, partenariats et création pour proposer à vos prospects des offres à forte valeur ajoutée.

Vos principales missions :

Identifier les secteurs porteurs et contacts à haut niveau
Prospecter et décrocher des opportunités sur des stratégies promotionnelles et/ou des programmes relationnels
Travailler avec les équipes sur les plans et recommandations d’actions ainsi que les budgets
Conclure les deals et accompagner les clients dans le temps pour optimiser le repeat business

Profil

Rémunération très attractive pour un Business Developer aguerri avec profil Account Director, pour développer son portefeuille et accompagner ses clients au sein d'une agence internationale, leader sur son marché.
5 ans d'expérience minimum en Marketing Services.
Poste basé à Paris.

Collaborateur au fort tempérament commercial vous saurez apporter de nombreuses opportunités à l’agence grâce à votre réseau et relationnel.

Compétences requises :
• De formation supérieure en vente / commerce,
• Vous justifiez de plusieurs expériences réussies en vente et accompagnement client.
• Vous avez un excellent sens du relationnel et de bonnes compétences en communication écrite et orale.
• Vous êtes motivé(e) et persuasif.
• Vous aimez relever des défis et atteindre des objectifs.
• Vous parlez couramment l’anglais
• Vous êtes plein d’énergie pour rejoindre une équipe jeune et dynamique


Contrat : CDI

Salaire : REMUNERATION SELON PROFIL

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 97 avenue de Wagram, 75017 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: