CDI : Chef de projet marketing chez TLC Marketing

Publiée le 26.02.2021


TLC Marketing France, agence leader en Marketing opérationnel & relationnel, cherche un/une chef de projets junior marketing & sales pour accompagner la Directrice d’Agence au quotidien dans la préparation des présentations clients et le développement du business auprès des directions marketing et trade des plus grandes marques.

TLC MARKETING FRANCE
Elue pour la 5ème fois agence de l’année en 2019, TLC Marketing France conçoit et développe des campagnes promotionnelles et relationnelles innovantes, grâce à des incentives consommateurs très attractives et un business model unique. Nous collaborons depuis 15 ans avec les plus grandes marques du marché tous secteurs d’activités confondus.
TLC Marketing France appartient au groupe TLC Marketing Worldwide, un réseau de 16 agences à travers le monde, dont le siège est basé à Londres.
Pour plus d’information :
- www.tlcmarketing.com
- LinkedIn : linkedin.com/showcase/tlc-marketing-france

Missions

Assister la Directrice d’Agence dans son quotidien et le développement de son portefeuille clients :
o Gestion et mise à jour régulière de la base de données : préparation de la base de données pour e-shots, mailings etc.
o Participation à la détection de leads et au nurturing des clients existants
o Participation à la prise de rendez-vous
o Présence aux rendez-vous clients
o Participation à la préparation des présentations et recommandations stratégiques
o Participation au briefing et à la récolte d’informations des autres départements TLC pour alimenter les propositions (studio, planning stratégique, partenariat, etc.)
o Autres missions liées au développement du portefeuille clients
Assister la Directrice d’Agence dans le suivi des opérations lancées :
o Participation aux différents RDV avec le client : réunion de lancement, bilans etc.
o Participation à la gestion de la relation client avec les équipes projet
o Détection de besoins nouveaux
o Assister et prendre en charge certains rendez-vous internes et externes

Assister la gestion de l’agence.
o Assister et prendre en charge certains rendez-vous internes et externes
o Coordonner l’organisation des 2 fêtes TLC de l’année et d’autres évènements « corporate » possibles.
o Prise de contact et/ou rendez-vous avec certains business parallèles/complémentaires à l’agence
o Assister à la rédaction/ correction de certains documents (message corporate, présentation de gestion, MD Conference…)
o Autres missions liées à la bonne gestion et développement de l’agence.

Profil

o Diplôme Bac+2/3, Ecole de Commerce et/ou Universitaire
o Maîtrise courante du français et de l'anglais (écrit/oral)
o Maîtrise experte de Powerpoint et Excel impérative
o 2 ans minimum d'expérience réussie sur un poste similaire
o Très bon sens de l'organisation, d'analyse et d'aide à la prise de décision
o Excellentes compétences en matière de communication écrite et orale
o Esprit volontaire et dynamique, sens de l'initiative, force de proposition
o Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanées dans un environnement exigeant
Capacité à produire des résultats, dans les délais impartis


Contrat : CDI

Salaire : 30000

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92 AVENUE DE WAGRAM, 75017 Paris


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