CDI : Chef de projet chez TLC Marketing

Publiée le 02.12.2019


•TLC Marketing, qui sommes-nous ?**

Nous sommes une agence de Marketing spécialisée dans les campagnes promotionnelles.

Depuis plus de 60 ans, nos 14 agences à travers le monde proposent aux grandes marques et entreprises de tous secteurs leur expertise en marketing et promotion des ventes. Nous proposons des campagnes promotionnelles innovantes grâce à des incentives consommateurs attractifs.
•Avec qui travaillons-nous ?**

Plus de la moitié du top 100 des marques internationales sont nos clients !

Leader sur le marché mondial de la promotion des ventes par prime systématique, nous proposons à nos clients des campagnes innovantes grâce à des incentives consommateurs attractives. Notre agence parisienne, basée dans le 17ème, travaille avec de grands comptes tels que : Ferrero, McDonald’s, Procter & Gamble, L’Oréal, Schweppes Orangina, Ray Ban, Vogue, Levi’s, Orange, Haribo, Saint Michel, Carrefour, BNP Paribas, Isoxan, Coraya, Bi-Oil…

TLC a créé et lancé près de 6000 campagnes pour des centaines de marques différentes et a touché près de 1,8 milliards de consommateurs à travers le monde.

Missions

•Quelles seront vos missions ?**
•Prendre en charge la gestion de campagnes promotionnelles dans leur intégralité (de la conception – rétro-planning, rédaction des textes, suivi des créas etc. - à l’analyse finale)
•Assurer la relation client
•Planifier et organiser les différentes phases du projet, définir les process et livrables correspondants
•Coordonner les différentes équipes internes (Partenariats, Service Consommateurs, Studio Graphique) et externes (imprimeurs, freelance, agence, ...)
•Suivre le projet au quotidien en interface avec les équipes et/ou avec les clients dans le respect des plannings et budgets
•Garantir la rentabilité de vos projets ainsi que la qualité globale des délivrables
•Travailler en relation étroite avec notre siège à Londres et nos différentes filiales dans le monde pour des projets internationaux

Profil

De formation Bac+5 avec une spécialisation marketing/communication, vous avez au moins 2 à 3 ans d'expérience en agence ou dans un service marketing/communication dans la mise en place d’opérations promotionnelles.

Les compétences requises :
•Organisation, rigueur et autonomie
•Œil créatif
•Aisance sur l’aspect technique des projets digitaux
•Leadership
•Sens des priorités
•Bon relationnel en interne et avec les clients
•Proactif, sans cesse à la recherche de solutions alternatives
•Bilingue anglais obligatoire


Contrat : CDI

Salaire : entre 30k et 35k selon expérience

Durée : CDI

Date de début : 01.01.1970

Adresse : 92 avenue de Wagram, 75017 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: