CDI : Chef de publicité chez VMLY&R

Publiée le 04.02.2019



VMLY&R Paris (ex Young & Rubicam Paris) – l’agence qui créé des marques connectées – reconnue dans le monde entier et s’appuyant sur un réseau international puissant de 200 agences dans 90 pays, recherche un(e) assistant(e) Chef de publicité/Chef de projet en stage pour l’un des principaux clients de l’agence.

Missions

Au sein d’une équipe internationale, vous vous appuierez sur les forces du réseau WPP pour développer les campagnes globales d’un client majeur de l’agence, présent dans plus de 25 pays. Vos principales missions seront les suivantes :

Recueillir et compiler l’information client en vue de son analyse
Piloter la mise en œuvre opérationnelle des campagnes
De contribuer au travail d’analyse et de recommandation stratégique
De vous impliquer sur la qualité du produit créatif de l’agence, par des échanges réguliers et fructueux avec les équipes créatives en charge de ces marques
De constituer une interface performante vis-à-vis des clients
De favoriser la rentabilité du ou des budgets en charge

Profil

Diplômé(e) d'une formation supérieure BAC + 4/5 type Grande Ecole de Commerce ou Master Marketing, vous avez déjà eu l’occasion de découvrir le métier en agence de publicité.
Dynamique, curieux et réactif, vous aimez le travail en équipe et maîtrisez l’anglais. Vous avez eu l'occasion d'une première expérience concluante en agence.


Contrat : CDI

Salaire : A négocier selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 57 Avenue andré morizet, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: