CDI : Chef de projet social media chez Who Why What

Publiée le 08.07.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Viser juste avec un discours sincère, engager avec des campagnes intelligentes : nous aidons les marques à créer les contenus qui ont du sens et à déployer les dispositifs qui font la différence. Bienvenue chez whowhywhat.

Missions

En étroite collaboration avec votre directrice de clientèle, et avec l’appui d’un assistant(e) social-media en alternance, vous interviendrez sur des campagnes social-media et brand content pour de grandes marques.

Vos missions :

- Travailler sur le déploiement des stratégies éditoriales : aide à la recommandation et à l’orchestration des campagnes social media et brand content, participation à la conception de dispositifs d’influence, d’opérations social media, de jeux, etc.

- Développer les calendriers éditoriaux (IG, Facebook, Twitter, LinkedIn, TikTok…) et les partager avec les clients (présentation des angles éditoriaux, des créations…)

- Assurer le community management avec l’appui d’un(e) Assistant(e) en contrat d’alternance. (rédaction des posts, modération, programmation des publications et des campagnes de Paid)

- Piloter les opérations spéciales et opérations d’influence (identification et recommandation de profils, montage des partenariats, coordination relationnelle et opérationnelle des campagnes d’influence)

- Suivre et analyser les performances des dispositifs (réalisation de bilans de campagnes et monitoring des KPIs).

- Accompagner les clients au quotidien, superviser et coordonner la relation (établissement des plannings, interface des projets, suivi administratif et comptable, reportings, etc.)

Les plus du poste :
- clients grands comptes dans une agence à taille humaine
- toutes les facettes du social (édito, influ, media...) et toutes plateformes
- management d’un(e) alternant(e)

Profil

De formation en Communication Digitale et Social Media, vous disposez d’une première expérience en agence de 2 à 3 ans où vous avez participé à la gestion de comptes social media pour de grandes marques :
- vous maitrisez l'essence du métier de CM et désirez élargir votre périmètre d'action en coordonnant les projets dans leur ensemble
- vous avez une vraie appétence pour la rédaction, vous êtes créatifs et aimez l'univers de la grande consommation.
- vous êtes autonome, ambitieux et vous ne vous prenez pas au sérieux.

Vous avez envie de rejoindre une agence humaine et engagée, qui collabore avec des annonceurs tels que : AXA, Labeyrie, Pizza Hut, Nestlé, Nathan…


Contrat : CDI

Salaire : selon profil

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 10 Boulevard des Batignolles, 75017 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: