CDI : Planneur stratégique chez WOÔ

Publiée le 24.02.2022


WOÔ, une agence digitale humaine et créative, avec des plateformes technologiques et des experts du digital et de l’influence, le tout avec passion au service des marques.

Grâce à sa plateforme Willie, WOÔ est l’unique agence d’influence proposant une offre globale de nano, micro et macro influence. Ses pôles d’expertise intègrent l’ensemble des métiers liés au digital : influence, social média, événementiel, production vidéo et photo, en y apportant un conseil permanent et une dimension technologique, permettant de répondre au mieux aux attentes de performance des marques.

Toujours dans une approche pédagogique, innovante et éthique autour de son cœur de métier : l’Influence, WOÔ a lancé en 2018 l’Ôbservatoire de l’Influence et son Barômètre, une entité de recherche autour de la data intégrant l ‘équipe tech de WOÔ, un conseil scientifique composé de chercheurs, écoles et professionnels de l’influence, ainsi que la WOÔ Academy, son entité de formation.

En 2019, grâce à une initiative collective intégrant les différentes parties prenantes du secteur : agences, marques, influenceurs, avocats, chercheur… WOÔ crée la première Charte d’Éthique du marketing d’influence dans l’objectif de garantir une gestion saine des campagnes tout en offrant davantage de transparence aux consommateurs.

En très forte croissance depuis 2015, la société et ses 60 collaborateurs ultras motivés ont de grandes ambitions pour les 3 ans à venir, en France et surtout à l’international !

Missions

WOÔ cherche son nouveau Creative Strategist car chez nous le.a planneur.euse est aussi CR !
Avec au minimum deux ans d’expérience, il sera sous la responsabilité d’un de nos Client Partner et le mentorat de la Creative Strategy Partner.

Il monte sur des problématiques clients et Appels d’Offres, ce qui demande l’expérience suivante :
- Pouvoir être en lead sur un sujet : prendre un brief, recommander le meilleur angle stratégique, élaborer la réponse créative, travailler en team, participer aux plan’s boards et présenter aux clients/prospects

- Analyser et savoir détecter des éléments saillants pour les transformer en opportunités : insight, attitude, usage, tension consommateur, hashtag, typologie de contenu, tendance influence…

- Elaborer des recommandations en répondant à des problématiques multiples : image, notoriété, conversion, lancements, temps forts ; ainsi que des leviers variés : brand content, stratégie influence annuelle, activations de toutes natures, évènements…

- Avoir une sensibilité créative développée : création de moodboards, des manifesto, des big idea, des briefs créatifs, des hashtags…

Profil

Chez WOÔ, le travail se veut collaboratif au sein d’une équipe bienveillante avec une liberté créative qui nous pousse chaque jour à être toujours plus originaux !

Alors si vous aimez sortir des sentiers battus,
partir sans cesse à la découverte de nouveaux formats, trends, réseaux,
repousser les limites de la créativité,
raconter des histoires de marque engageantes,
inspirer les personnes avec qui vous travaillez au quotidien,
travailler en équipe avec tous types de profils autour de vous,
être pro-actifs et à l’initiative de nouvelles actions,
toujours chercher LE biais original pour répondre à une problématique,
vous êtes sur la bonne annonce et nous n’attendons que vous pour créer ensemble.

Les gros (gros) plus :
- Vous maitrisez l’anglais
- Vous avez de bonnes connaissances sur TikTok et/ou Twicth
- Ou en stratégie Social Media


Contrat : CDI

Salaire : Non renseigné

Durée : Indéterminée

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 11 avenue Parmentier, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: