CDI : Créatif chez Zorba Group

Publiée le 10.01.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Zorba est un groupe de communication indépendant basé à Paris, Shanghai et Singapour. Agence 360 axée Beauté, Care et Sciences, tournée vers les nouvelles écritures et les expériences technologiques innovantes, nous conseillons les grandes marques internationales.

Nos expertises intégrées s’étendent de la recommandation stratégique à la création et la production de contenus et d’expériences originaux, engageants, et mémorables. Depuis plus de 15 ans, les plus belles marques nous font confiance pour concevoir leur storytellings que nous déployons à travers des campagnes à haut pouvoir d’impact, sur tous les médias.

Pour en savoir plus : http://www.zorba-group.com/
Localisation : Paris 2e arrondissement.

Missions

CREATIVE STRATEGIST F/H

Vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la Directrice de la Stratégie et de la Création. Vous êtes en liaison permanente avec les toutes équipes projet de la société.
Votre principale responsabilité consiste à élaborer des stratégies créatives et éditoriales dans le cadre de positionnements de marque, de stratégies de développement ou de campagnes spécifiques pour les prospects et les clients de la société, en France et à l’international.
Vous incarnez l’image et les savoir-faire de Zorba. Vous avez un rôle important dans le développement de l’activité de la société.

Vous êtes notamment en charge de :
• Effectuer une veille permanente des tendances et des comportements de consommation ;
• Dénicher les innovations et les nouveaux talents dans les domaines du marketing, de l’art, des sciences et des technologies et les partager de manière régulière avec l’ensemble des collaborateurs ;
• Réaliser des études et analyses des cibles et des insights consommateurs en fonction des projets de la société ;
• Définir et proposer pour les projets, en lien avec les équipes commerciales et créatives et de production :
les guidelines éditoriales pertinentes et cohérentes
les « big ideas », la stratégie créative et le storytelling pertinents pour nourrir et inspirer le travail créatif.
• Participer à la construction des présentations et des pitchs : construction du storytelling, rédaction, mise en forme des decks de présentation ;
• Participer à la présentation et à la vente des recommandations en rendez-vous clients ;
• Assurer la transmission et le partage d’information à tous les membres du projet ;
• Veiller à ce que la réalisation des projets soit conforme aux objectifs stratégiques et créatifs vendus aux clients.

Ces missions peuvent être amenées à évoluer au fil du temps.

Profil

• Formation initiale en Publicité / Marketing / Communication
• Vous avez une expérience de minimum 2 ans en agence de communication au sein d’une équipe de planning stratégique, ou bien chez l’annonceur à un poste de marketing stratégique
• Vous avez une bonne culture des média digitaux et des nouveaux formats de communication, et êtes particulièrement intéressés par les secteurs de la beauté et de la santé dont vous connaissez les marchés
• Votre expression écrite et orale est parfaite, en français comme en anglais
• Doté.e d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'organisation, de rigueur et de réactivité.
• Vous incarnez les valeurs de la société et les partagez : excellence, posture positive, créativité, esprit d’équipe, collaboration, respect.


Contrat : CDI

Salaire : .

Durée : CDI

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 23 rue des Jeûneurs, 75002 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: