Freelance : Chef de projet 360 chez Brain & Heart

Publiée le 17.08.2020



Chez Brain & Heart nous avons deux objectifs : faire un beau business et faire un business durable.

Un beau business.
Nous accompagnons nos clients sur tout ce qui touche à la marque, sur tous les supports : TV, digital, print, presse.... Nous intervenons sur de la publicité, de la stratégie et plateforme de marque, planning stratégique, publicité, brand content,…Bref, nous voulons aider nos clients à se faire et se sentir beaux. Et puis ensuite nous faisons en sorte que tout le monde le sache!

Un business durable.
Pour nous le Green c’est le new Gold : Vivons demain, mais pas comme avant ! Nous sommes pour une consommation qui se renouvelle, plus qu'elle ne détruit. C’est pourquoi nous aidons les jeunes structures qui pensent la même chose que nous à gagner en visibilité sur leurs marchés. Et nous accompagnons les grosses entreprises dans leur tournant vers un business et un écosystème qui prend en considération le monde qui l'entoure.

Chez Brain & Heart nous mettons la stratégie au service de la créativité. Le digital au service de l'humain. l'Humain au service de l'humanité.

Nous avons de super locaux dans le 6e arrondissement, au fond d'une cour arborée, avec un roof top vue sur des ateliers d'artistes. Le top pour faire des apéros !

Missions

Pour soutenir notre croissance, nous cherchons un profil couteau suisse : Chef de projet, à l'aise avec le planning strat et créatif ! Avec le.la DA (que nous sommes en train de recruter) et notre apprentie, vous formerez une Team sans pareil !


>Mettre en place des campagnes digitales et suivi de la performance,
> Garantir la qualité, le respect du planning, le budget et la satisfaction client,
> Cadrer, suivre et garantir le travail des ressources internes et externes intervenant sur vos projets,
> Participer à la définition des besoins client et aux recommandations.

>Analyser, vous êtes le référent en planning stratégique pour l’équipe commerciale et vous les épaulez pour les études de marché et études d’insight consommateur.
>Conseil, par vos connaissances et votre expérience, au travers d’échanges constructifs avec vos clients, vous êtes en mesure de les faire avancer dans leur réflexion. Vous êtes également en mesure de défendre avec conviction les choix stratégiques recommandés par l’agence.

Profil

- Vous êtes créatif, vous avez 100 idées à la seconde, et votre plume est soignée.

- Vous aimez écrire des reco stratégiques et vous avez envie d’aller au-delà des études marketing pour révéler les profils psychologiques qu’elles ne font qu’esquisser.
- Méthodologique et rigoureux.se, vous anticipez les risques potentiels sur vos projets.
- Autonome, vous aimez suivre un projet de A à Z et vous n’avez pas peur d’aller sur le terrain.
- Vous appréciez que l’on se soucie de votre confort au travail.
- A l’aise à l’oral, vous êtes capable de défendre vos idées que ce soit en interne ou face au board d’une multinationale.
- Vous devez connaître l’univers de la communication et du marketing que ce soit en agence ou chez l’annonceur avec, dans ce cas, une expérience terrain.
- De formation Ecole de Communication ou Business School.
- Maîtrise des langues : français / anglais.
- Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en agence ou chez l'annonceur


Contrat : Freelance

Salaire : Selon profil

Durée : à définir

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 93 rue de vaugirard, 75006 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: