Stage : Chef de projet 360 chez Dékuple

Publiée le 17.01.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Qui sommes-nous ?
Fondé en 1972, Dékuple est un acteur majeur du Data Marketing qui s’est imposé comme un des leaders du marché français grâce à un écosystème de marques unique :

- Converteo : notre cabinet de conseils Data.
- Dékuple Ingénierie Marketing : nos agences et services de Marketing Data (Reech, Intelligence Senior, Dékuple Ingénierie Marketing Créative, Dékuple Ingénierie Marketing BtoB, Ividence, Leoo …)
- Dékuple Assurance : nos spécialistes du data marketing à destination du secteur de l’assurance.
- Dékuple Solutions Abonnements : nos experts de la relation client enrichie à destination des marques BtoC.

Aujourd’hui le Groupe Dékuple compte plus de 700 collaborateurs travaillant pour plus de 500 marques et générant un chiffre d’affaires avoisinant les 140M€ (sur l’année 2020).

L’ambition générale du Groupe à 5 ans est de doubler de taille pour devenir un acteur majeur du data-marketing sur le marché européen. Pour cela, nous souhaitons poursuivre nos investissements dans la data et la technologie et recruter plus de 300 nouveaux collaborateurs en 2022.

Le data marketing hautement créatif !

On multiplie, on augmente, on enrichit… L’agence DÉKUPLE, née de la fusion de Pschhh, ADLPerformance, Activis et AWE, est composée de 80 experts.
Nous faisons partie du groupe français DÉKUPLE, qui travaille le marketing client depuis 50 ans.

Missions

Sous la supervision directe du Directeur Associé en charge de la plannification stratégique vous aurez des missions variées liées à la stratégie de marque, développement et la gestion de projet :
- Sourcing et veille concurrentielle sur tous les marchés concernés par les marques de l’agence et les compétitions
- Participation au travail d'analyse et élaboration de dossiers de travail (type copy review, brand review)
- Participation active aux différentes compétitions de l’agence
- Rédaction et design des recommandations agence
- Coordination de projet : orchestration et échange avec les interlocuteurs internes et externes (production, agence média…), suivi des campagnes médias et digitales

Profil

Ce que nous recherchons :
- BAC +4 ou plus, école de commerce ou école de communication (celsa, iscom, …)
- Curieux, débrouillard, autonome, rigueur, sensibilité créative, esprit d’équipe
- Fort intérêt pour les stratégies de communications
- Affinités avec les nouvelles technos et le web social.

Compétences
- Etre à l’aise à l’oral comme à l’écrit.
- Capacité à structurer une recherche sur un secteur d’activité, d’en dégager des problématiques et de formuler des enjeux pour une marque.
- Maitrise de l’environnement informatique (Powerpoint, word, excel) afin de produire des documents de recommandations.

Capacité d’analyse de stratégies marketing et communication (insight/promesse/univers créatif/bénéfices)
- Connaissance de la chaîne graphique souhaitée.
- Souplesse, réactivité et force de proposition sont des qualificatifs qui vous définissent et vous savez vous adapter rapidement en apportant des solutions.


Contrat : Stage

Salaire : 3.9 euros net de l'heure

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 03 rue Henri Rol Tanguy , 93100 Montreuil




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: