Stage : Community manager chez Integer

Publiée le 15.04.2022


Chez Integer, nous vous accompagnons tout au long de votre stage, et nous sommes à l’écoute de vos objectifs professionnels afin d’adapter les missions dont vous serez en charge.

Nous sommes une agence agile et en croissance : les équipes travaillent avec une approche 100% user-centric. Nous déployons des expériences physiques et digitales basées sur les besoins et usages des consommateurs, tout au long de leurs parcours d’achat.

Les secteurs de nos clients sont très variés : Eléphant Bleu et Ile-de-France Mobilités

Rendez-vous sur notre page « Welcome to the Jungle » ici : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/integer

Missions

Integer France, the growth company, agence dédiée au commerce des marques recherche un stagiaire pour assister les commerciaux sur l’ensemble de ses missions en community management.

Au sein de l’équipe commerciale, vous allez travailler pour plusieurs clients nationaux avec ces responsabilités principales :
- Assister l’équipe, sous la direction d’un directeur de clientèle ou directeur commerciale
- Animer les comptes réseaux sociaux, Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, de nos clients afin de développer la visibilité et de fédérer la communauté
- Organiser le planning et travailler le calendrier éditorial avec les équipes commerciales, créatives, et avec les clients
- Faire les briefings créatifs et le suivi pour développer le contenu créatif / rédactionnel qui seront diffusé
- Publier (images, vidéos, conseils, story, events, jeu concours) et modérer le contenu (par exemple remonté de problèmes pour le service client) sur les comptes de nos clients
- Faire de la veille sur la concurrence et les tendances social media
- Analyser les résultats et faire des recommandations des optimisations à mettre en place
- Facultatif : Utilisation logiciels créatifs (adobe, canva, photoshop…)

Profil

Rigueur & sérieux, autonomie & capacité d’initiative, esprit d’équipe. Nous cherchons une personne avec une maîtrise des plateformes et des codes des réseaux sociaux. Cette personne est dynamique, organisée, très curieuse, qui sait s’adapter rapidement à toute situation. Aisance rédactionnelle et appétence pour l’analyse des données / résultats des performances des campagnes.
Idéalement, mais pas obligatoire, une connaissance en montage vidéo et utilisation des logiciels créatifs.
De formation Bac + 4/5 Ecole/Faculté de communication, commerce


Contrat : Stage

Salaire : Indemnité légale stage conventionné + tickets restaurants + 50% remboursés du pass navigo

Durée : 6 mois minimum (négociable)

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 44 rue Copernic, 75116 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: