Stage : Chef de projet social media chez La Chose

Publiée le 17.01.2022


Pourquoi la chose, s'appelle la chose ?
Car la définition de la chose, c’est justement de ne pas en avoir. L’agence prend la forme de ses clients, de leurs problématiques, des évolutions de la société ou des nouvelles tendances ; qu’elles soient sociétales, technologiques ou artistiques. C’est de cette manière que la chose crée des choses pour faire rire, émouvoir, susciter des prises de conscience et engager. Pour ses clients, elle construit des écosystèmes durables avec des campagnes originales : tantôt papier, tantôt pixel, data parfois, storytellées toujours. Créatifs, crafters, stratèges, producteurs, ce sont tous les visages de la chose qui font son identité. la chose est un endroit organique, vivant, créatif, qui se (re)définit et se (re)dessine à chaque instant. la chose est ainsi, une agence où tout bouge, où rien n’est figé et dans laquelle finalement, une seule chose n’aura pas changé depuis sa création : son indépendance.

Missions

Pour compléter son équipe Social Media et accompagner ses clients français et internationaux, la chose recherche un.e chef.fe de projet Social Media en stage. Encadré.e par l’équipe Social media, il/elle sera en charge d’assurer le suivi et la coordination de plusieurs projets, dans l’univers de la food, de l’hygiène intime, du gaming et du Retail.

Tes missions seront les suivantes :
Sous la tutelle de 2 Social Media Managers, ce stage sera une vraie expérience professionnelle qui te permettra de gagner en expérience
- Rédaction des calendriers éditoriaux (=Roadmap), coordination de la production des formats (image et vidéo) avec les équipes créatives.
- Participation active aux briefs créatifs et accompagnement des créatifs dans leur réflexion sur les différents sujets de l’agence.
- Réalisation ponctuelle des reporting et bilans de campagne Social Media à partir des outils mis à ta disposition.
- Veille régulière des tendances, usages et nouveaux formats, afin de rédiger la newsletter agence hebdomadaire.
- Participation aux réflexions stratégiques sur l’amplification sociale, digitale et eRP des campagnes des clients de l’agence et de ses prospects.
- Connaissance et veille sur le marché de l’influence en France, ainsi que des formats/contenus tendances.
- Modération et animation des communautés sur Facebook, Instagram, Twitter et Linkedin.
- Participation à la conception des stratégies social media : benchmark, écoute des communautés…

Profil

NC


Contrat : Stage

Salaire : Stage rémunéré selon le niveau d’études. Accès aux titres restaurants et remboursement de la carte de transports à hauteur de 50%.

Durée : 6 mois (Mars – Septembre 2022)

Date de début : 01.03.2022

Adresse : 10 Rue Simon Le Franc, 75004 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: