Stage : Chef de projet digital chez Publicis Chemistry

Publiée le 13.12.2021


Chemistry est une agence de marketing client, alliant Créativité et Business, au sein du groupe Publicis. Elle intervient sur tout le funnel marketing grâce à des compétences en Communication, PRM/CRM, Digital, Social, Performance.

Elle gère le 1er programme CRM Grande conso de marque en France « Ma Vie en Couleurs ». Ses principaux clients sont Mondelez, Unilever, JDE, Bel.

"Sharper minds, brighter future” est son credo, l’agence étant orientée sur une communication qui respecte, stimule et nourrit l’intelligence humaine, pour construire avec les marques et les gens le monde de demain.

Missions

Au sein de l’Équipe commerciale en charge de deux comptes clients (automobile et grande consommation), vous participerez à la mise en place des supports de la stratégie de communication de marque au travers des différentes campagnes média, campagnes PRM/CRM, ou temps forts commerciaux.

De la prise de brief à la production des campagnes Off et On (suivi de la création, suivi d’achat d’art, suivi de la production)

Vos missions seront les suivantes :
- Mise en place opérationnelle des bons de réduction en ligne : création des offres, brief des équipes créatives, validation des BATs, mise en ligne
- Suivi quotidien du nombre de bons de réduction imprimés et contrôle de leur disponibilité en ligne
- La coordination entre les différents interlocuteurs : chefs de produit marques, prestataires et équipes internes.
- Gestion des briefs
- Récupération des assets
- Suivi des A/R clients et créa avec relecture des assets
- Classement et inventaire des assets dans la banque d’image
- Assister dans la production des NL
- Suivi des A/R clients et créa
- Proposition d’objet et pre-header

Profil

Vous êtes étudiant(e) en master en école de commerce ou équivalent université (BAC+4/5). Vous possédez préférablement une première expérience sur un poste similaire et vous avez acquis des connaissances en gestion de projet.:

Compétences requises :
- Rigueur et organisation pour gérer les priorités
- Capacité à travailler en équipe
- Bon niveau d'anglais
- Adaptabilité et force de proposition pour répondre aux demandes des différents interlocuteurs tout en assurant la cohérence du site
- Sens créatif / Esthétique
- Appétence pour le digital
- Bonne maitrise du pack office (Excel indispensable)
- A l’aise avec les chiffres/Capacités analytiques

Rémunération : Gratification de stage selon profil + Remboursement du titre de transport à 100%

Lieu de Travail : Campus Publicis Bastille / Télétravail
30/34 rue du chemin vert - 75011 Paris

Informations complémentaires :
Chez Publicis, nous avons à cœur de promouvoir l'égalité des chances et la diversité des profils à travers nos recrutements. Nous sommes convaincus que la somme de nos différences fait notre richesse, et que chacun a sa place dans nos équipes pour s'y épanouir, faire grandir notre collectif et mettre son talent au service de nos clients.

Parmi nos nombreux engagements au service de l'inclusion, notre Mission Handicap a pour vocation d'accompagner et faciliter l'intégration des personnes en situation de handicap dans les équipes et agences Publicis. Elle organise chaque année de nombreux événements pour sensibiliser les collaborateurs de Publicis et s'appuie sur un réseau de Référents Handicap présents dans chaque agence du Groupe.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 30-34 rue du Chemin Vert, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: