Stage : Chef de projet digital chez R2

Publiée le 23.09.2020


Créée en 2004 par Richard ROHOU, R2 est une agence de conseil en communication, avec un ADN digital fort et regroupant tous les corps de métier de la communication.

Son savoir faire repose sur 4 domaines d’expertises : Conseil et stratégie, Video storytelling, Social media management et Créative technologies.

Elue Agence Brand Content de l’année, R2 est une agence indépendante et créative qui fait partie de ces agences nouvelle génération qui mixent proximité avec ses clients, maîtrise de la production de contenu et réflexion stratégique pour des marques qui souhaitent converser avec leurs audiences à l’heure du consommateur connecté.

Composée d’une trentaine de collaborateurs, l’agence est basée à Paris avec un bureau à Rennes et récemment à New York. R2 compte parmi ses clients Levi’s, Bledina, Yves Rocher, Umbro, Adidas, Royal Canin, Bearingpoint, La Fédération Française de Football …

Missions

Le sujet du stage est d’assister à la gestion de projets digitaux (sites web, app mobiles, rédaction, référencement, etc.)

Encadré(e) par un Chef de Projet qui définira en collaboration avec vous les nouvelles procédures et outils de suivi de projets, vous participerez à l’accompagnement et au bon déroulement des projets digitaux.

Dans ce cadre, vos missions principales seront :

- Le recueil des besoins webmarketing,
- Le suivi des projets : respect des plannings, co-animation de réunions, rédaction des comptes-rendus, et vérifications des objectifs,
- L’accompagnement dans les relations avec nos prestataires : rédaction des briefs et spécifications, suivi du planning et vérification des livrables,
- La mise en place d’outils d’organisation et l’accompagnement des différents acteurs,
- La rédaction de reportings et recommandations pour le suivi et l’optimisation des projets,
- L’assistance à la gestion de campagnes AdWords et à l’optimisation du référencement naturels de différents sites.

Profil

- De formation dans le domaine du digital orientée e-marketing/gestion de production/création, vous êtes passionné par le multimedia et avez une bonne maîtrise du Web,
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méticuleux(se) et savez vous adapter au changement,
- Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique traditionnels,
- Vous avez des connaissances de bases sur Photoshop,
- Vous aimez travailler en équipe sur des sujets créatifs et organisationnels,
- Enfin, vous savez faire preuve d’autonomie et faire des propositions.


Contrat : Stage

Salaire : indémnités de stage légales + remboursement du titre de transport à 50% + titres restaurant d'une valeur de 10€ par jour

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 19, rue de Sèvres, 75006 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: