Stage : Community manager chez Saatchi & Saatchi

Publiée le 03.06.2023


Saatchi&Saatchi est l’un des principaux réseaux mondiaux de communication et de publicité, connu pour ses idées créatives marquantes qui génèrent de puissants liens émotionnels entre le consommateur et les marques. Chez Saatchi&Saatchi, chaque jour nous donnons vie à notre devise : « Nothing is impossible ». Cet état d’esprit rythme l’agence au quotidien et nous encourage à nous réinventer continuellement pour anticiper l’avenir.

Nous nous sommes, ainsi, enrichis de d’expertises nouvelles pour évoluer vers une offre unique, incorporant toutes les compétences nécessaires à une créativité personnalisée pour tous : la créativité de précision.

Saatchi&Saatchi est l’une des 4 agences publicitaires du Groupe Publicis en France, troisième groupe mondial de communication.

Nous sommes une agence à taille humaine composée de 120 collaborateurs. qui compte parmi ses clients : SFR, RED by SFR, Visa, Playstation, Matmut, Samsung, Burger King, Promod…

Saatchi&Saatchi France a reçu le label Great Place to Work et est labellisée Agence RSE 3 étoiles.

saatchi.fr

Missions

Saatchi & Saatchi recherche un community manager en stage à partir du 3 juillet 2023.

Intégré/e au Pôle Social Media, notre community manager a pour mission de mettre en place la stratégie social media de nos clients sur les réseaux sociaux, d’animer les communautés des marques et de mesurer l’efficacité des actions menées.

Il/elle collaborera avec l’ensemble des entités de l’agence sur différents projets social media.

Ce stage sera une expérience professionnelle enrichissante qui vous permettra de gagner en autonomie et en compétences.

Dans le détail, ça donne :
Concevoir des plannings éditoriaux
Rédiger des briefs créatifs et suivre la production des contenus
Gérer les comptes de nos clients : programmation des publications et animation
Analyser les performances via des reportings mensuels
Assurer les échanges avec les différents interlocuteurs : clients, agences média …
Réaliser une veille concurrentielle et technologique
Le profil recherché :

Intérêt prononcé pour les réseaux sociaux
Compréhension des enjeux marketing d’une marque
Capacité à analyser des performances et en tirer des enseignements
Très bon niveau rédactionnel et orthographe irréprochable
Force de proposition, esprit créatif
Organisé, rigoureux, réactif
Bon relationnel

Profil

Formation et expérience :
Étudiant niveau bac +3/4 école de commerce/communication/publicité
Une première expérience ou un projet personnel en social media est apprécié
Surtout vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein et avez l’envie d’apprendre.

CONTRAT

Rémunération : Gratification de stage selon profil + Remboursement à hauteur de 100% du titre de transport + Accès au restaurant inter-entreprises

Lieu de travail : Campus Publicis Gambetta (94 avenue Gambetta 75020 Paris) + Télétravail (2 jours par semaine)

Type de contrat : Stage à temps plein pour une durée de 6 mois - Convention de stage obligatoire

Informations complémentaires

Viva La Différence !
Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.
Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.

Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: