Stage : Community manager chez SensioGrey

Publiée le 20.11.2019


Brand As A Service

Les consommateurs ont changé. Ils attendent des marques qu’elles réinventent leur proposition de valeur. Ils ne les jugent plus sur leurs produits mais sur leur attitude.
SensioGrey (re)connecte la marque avec ses utilisateurs en la pensant comme un service qui répond à de vrais besoins.

SensioGrey est une agence digitale atypique née du rapprochement en 2017 de Sensio, expert digital et média et de Grey (WPP). Elle porte la convergence entre création, tech, data & média pour aider les marques à être utiles tout au long du parcours consommateur.

SensioGrey accompagne plus de 60 annonceurs tels que PSA, FDJ, MUMM, Orchestra, Nana, Optic 2000, Futuroscope, GRDF, Bescherelle, Décathlon, BIC, Elle & Vire…
L’Agence travaille en synergie avec les métiers de WPP pour délivrer une offre de services à la fois intégrée et très spécialisée : Design & Digital Solutions, Data/Media, Stories.
Fondée par Grégory Pascal et dirigée par Lucas Denjean, SensioGrey est élue Agence Digitale de l’Année 2017, figure dans le classement Les Champions de la croissance Les Echos/Statista, et dans les 1000 Fastest Growing Companies du Financial Times.

Missions

Passionné(e) par le social media, vous êtes à la recherche d’une opportunité de stage une agence full-services née digitale et mobile ? Nous recherchons notre futur community manager !
Votre Mission au sein de l’Agence :

Au sein de l’équipe Social Média, vous êtes en charge de la gestion, de l’animation et de la fidélisation des communautés de nos clients :

Monitoring des conversations et benchmark ;
Community Management ;
Participation aux recommandations stratégiques ;
Participation à la mise en place de programmes d’engagement ;
Veille continue sur les différents sujets transverses et thématiques sur les réseaux sociaux et le digital en général.

Présent(e) sur les réseaux sociaux, vous prenez le rôle de modérateur(trice) et créez une relation de confiance avec l’internaute.

Vous participez également à la gestion des projets Social Media de nos clients. Sous la Direction du directeur de clientèle Social Media, vous serez amené (e) à gérer de façon autonome les tâches suivantes :

Elaboration de recommandations pour les dispositifs social media de nos clients (community management, dispositif applicatif Facebook, conseils stratégiques, influence etc.) ;
Pilotage et suivi des projets ;
Gestion de la relation client (conseil, accompagnement stratégique, fidélisation, prospection de nouvelles opportunités de développement),
Vous apportez votre vision, votre sens de l’analyse et votre expertise social media dans le respect des contraintes et objectifs de nos clients.

Profil

STAGE 5 à 6 mois / PAS D'ALTERNANCE

Vous êtes idéalement étudiant(e) en école de commerce, licence ou DUT marketing / communication. Doté(e) d’un bon rédactionnel, curieux(se), réactif(ve), audacieux(se) et avec un esprit stratégique, vous désirez intégrer une agence en pleine expansion et vous investir sur des projets ambitieux.

Vous êtes constamment en veille des tendances et des comportements de consommation sur le web ? Vous faites partie des premiers à avoir créé un compte Facebook, Twitter ou Pinterest ? Vous êtes rigoureux(se), force de proposition et le digital n’a pas de secrets pour vous ?

Alors venez rejoindre une équipe jeune et dynamique.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil + avantages (participation aux frais de repas + transport)

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 92-98 Bd Victor Hugo, 92115 Clichy


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