Stage : Planneur stratégique chez Social & Stories

Publiée le 03.12.2020


Social and Stories est l’agence de communication spécialisée en idées conversationnelles du Groupe Figaro.

L’agence a lancé MAD, le média communautaire des modes et des tendances et permet aujourd’hui aux marques d’innover en social media grâce à la mise en place de nouvelles écritures et de nouvelles stratégies de création et de production de contenus.

Social and Stories proposent aux marques de les accompagner sur leurs datas et insights sociaux et de les aider à mettre en place des stratégies de communication conversationnelles (contenus, influence, publicité, etc.).

Clients : Accor, Sofinco, Tinder, L’Occitane, Le Printemps, Gucci, Sacem, Burma, Courbet, Oris, 86 Champs, Cadremploi

Missions

Rattaché(e) à un Planneur Stratégique de l’agence vous aurez pour missions :

- Analyse des tendances business, marketing et digitales

- Benchmarks des écosystèmes de marque des différents prospects de l ’agence

- Chasse aux insights et social listening

- Aide à l’élaboration des briefs et des recommandations

- Vous participerez activement au bon déroulement de toutes les étapes de travail sur les appels d’offre comme le développement des campagnes

Profil

Si vous êtes débrouillard et aimez le travail d’équipe,

Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,

Si vous souhaitez développer vos skills dans une agence à taille humaine

Si vous pensez pouvoir mettre votre culture digitale et sociale et votre personnalité au service d’idées fortes.


Nous recherchons des étudiant(e)s en Master ou en année de césure (Grandes Ecoles, Sciences Po, Celsa, Dauphine)

Bon niveau d’anglais

Première expérience en planning appréciée

Motivation, culture pub et expérience en agence indispensable


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération légale

Durée : 6 mois

Date de début : 18.01.2021

Adresse : 14 boulevard Haussmann, 75009 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: