Stage : Consultant média chez TBWA G1

Publiée le 18.01.2023


TBWA\élue agence de publicité française de l’année

TBWA\G1 est l'agence de publicité en France du réseau TBWA\, l'un des 10 premiers réseaux mondiaux (Groupe Omnicom), et bénéficie de la structure du réseau TBWA\ à l'international. TBWA\ est présent dans 75 pays avec 274 bureaux dans le monde. L'agence parisienne est la troisième agence de communication sur le marché français. Nous créons des idées disruptives pour des clients tels que McDonald's, Nissan, Air France, Schweppes... Nous sommes l'agence de la Disruption

Dans un marché automobile en pleine transformation, où les usages et les comportements d’achat des consommateurs évoluent, TBWA créé un nouveau modèle d’agence avec une équipe totalement dédiée à son client sous le nom de Nissan United. Au sein de la business unit France, notre mission est de piloter à 360°C la communication de Nissan France. Fini les silos et départements d’agences traditionnels, ce nouveau modèle regroupe : la création publicitaire, le conseil stratégique média, l’analyse de data, l’achat digital mais aussi la stratégie retail.

Missions

ASSISTANT CHEF DE PROJET RETAIL ET MEDIA
BUDGET /NISSAN France
TBWA\G1 recrute un(e) assistant(e) chef de publicité retail et média pour renforcer son équipe - poste en stage de 6 mois, à partir de fin août/début septembre 2023 -


LES MISSIONS
Rattaché(e) à l’équipe retail et média vous :
- Contribuez aux divers reporting et bilans
- Analysez des tendances sociétales, du marché, de la concurrence et des évolutions du secteur, au service de la réflexion stratégique
- Assistez le manager retail dans la mise en place des guides médias trimestrielles ou tout autre support à destination du réseau Nissan France
- Assistez l’équipe dans la gestion de projet publicitaire : fait l’interface avec le client, les créatifs, les divers services de l’agence et ses prestataires
- Participez à la rédaction des guidelines pour la bonne utilisation des assets retail
- Mettez en ligne des assets sur la plateforme concessionnaire (Nissan Marketing Plateform)

Profil

LE PROFIL
- Étudiant(e) préparant un Master I ou II en marketing et/ ou communication
- Vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle en stage, et faites preuve de rigueur, organisation, autonomie, curiosité et vous savez travailler à la fois de façon individuelle et en équipe, avec implication et motivation.
- Français : Langue maternelle ou bilingue
- Anglais : bon niveau écrit et parlé - Bonne maîtrise rédactionnelle et orthographe irréprochable
- Bonne maîtrise de la suite Office (et plus particulièrement d’Excel et Power Point)
- La connaissance de la chaîne graphique est un plus

Début de stage : Fin août/début septembre 2023
Durée : 6 mois, convention de stage obligatoire
Lieu : TBWA\G1 52, rue Emile Zola, 92103 Boulogne-Billancourt
Avantages : carte ticket restaurant + 50 % de remboursement de transport + 1 RTT par mois


Contrat : Stage

Salaire : Indemnités de stage, 50% carte de transport et tickets restaurant.

Durée : 6 mois

Date de début : 01.08.2023

Adresse : 52 avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: