Stage : Chef de publicité chez TBWA Paris

Publiée le 15.04.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


L’agence TBWA, du groupe OMNICOM, classée meilleure agence de l’année, qui compte parmi ses clients Nissan, Cetelem, Schweppes, Winamax ou encore McDonald’s, cherche un(e) stagiaire Assistant(e) Chef de Publicité à partir de juin!

Missions

Rattaché(e) à l'équipe McDonald’s France, l’Assistant(e) Chef de Publicité :
- Assiste l’équipe dans la conception et la vente de campagnes publicitaires
- Assure le suivi opérationnel des campagnes, la gestion des ressources et des fonctions support
- Fait l’interface avec le client (direction marketing de McDonald’s), les créatifs, les divers services de l’agence et tous ses prestataires. Est notamment un interlocuteur privilégié pour l'agence DDB, avec qui nous travaillons de concert sur certaines campagnes.
- Participe à la veille publicitaire et aux analyses concurrentielles (pige, copy review, tendances marketing, benchmarks…).

Profil

- Étudiant(e) en école de commerce/communication, idéalement en fin de cursus
- Intérêt pour la publicité et ses enjeux
- Rigueur, organisation, proactivité et capacité à mener plusieurs projets de front
- Excellent niveau d'anglais et maîtrise du Pack Office.


Contrat : Stage

Salaire : 600,60 €/ mois

Durée : 6 mois

Date de début : 01.06.2022

Adresse : 162-164 rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: