Stage : Chef de Publicité Junior chez Acapulco
Publiée le 14.02.2022
ACAPULCO est une agence 360° d'Activation et une des agences les plus créatives car elle a été élue 5 fois Agence de l'Année. Seule agence à l'avoir été 5 fois.
Venez rejoindre une équipe qui gagne...
Missions
Gestion de budget (70% du temps) et Développement Agence (30%)
A – GESTION DE BUDGET
1 – Analyse du brief et étude sur le produit travaillé (PDM, concurrence, passé promotionnel), analyse des attentes de la cible de consommateurs
2 – Participation à la réflexion stratégique
3 – Ecriture du déroulement opérationnel
4 – Présentation de la recommandation agence à l’annonceur
5 – Si obtention du budget = suivi commercial, gestion du budget, contacts fournisseurs et rendez-vous clients
B - DEVELOPPEMENT DE L’AGENCE
1 – Participation aux Rendez-vous Agence
2 – Susciter des Briefs par le prospect lors du RV
3 – Rappel du prospect pour obtention de Briefs
Profil
PERSONNE RECHERCHÉE : Chef de Projet Junior
Autonome, dynamique, ayant beaucoup d'idées, bonne analyse et confiance en soi.
Bonne présentation. Expérience minimum d'un stage en Agence d’activation ou au Marketing annonceur
Dernière année ECOLE DE COMMERCE, de PUBLICITÉ, CELSA ou équivalent.
Contrat : Stage
Salaire : INDEMNITÉS DE STAGE
Durée : 6 mois
Date de début : Dès que possible.
Adresse : FACE AU 11 QUAI DU 4 SEPTEMBRE, 11, 92100 Boulogne-Billancourt
Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >