Stage : Planneur stratégique chez Armstrong

Publiée le 03.11.2020



Composée de différents modules, l’Agence Armstrong est comme la Station Spatiale Internationale tournée vers l’exploration et à l’intérieur de laquelle les experts travaillent en mode collaboratif.
Branding, Acquisition et Expérience.
Cette agence d’un genre nouveau accompagne les marques dans toutes les étapes de leur communication.

Grâce à une forte coloration créativité et technologie, Armstrong innove sans cesse pour explorer de nouveaux territoires de communication et lancer les annonceurs qui marqueront le futur.

Dans le laboratoire sont créées de nouvelles expériences clients, imaginés des packagings éco-responsables, proposées des campagnes de social paid media, produits tous types de support en digital publishing, retouchées les photos des publicités mondiales, lancées des stratégies omnicanales pour accompagner les marques dans leur transformation.

Missions

- Décrypter les tendances sociétales et innovations
- Recherches et analyses de chiffres, études
- Participation au rayonnement de l'agence via la rédaction d'articles, à l'élaboration d'infographies, de « cahiers de tendances »…
- Travail en étroite collaboration avec le Directeur du planning stratégique et les créatifs

Profil

- Avez une formation Bac+4 à Bac+5 ou 3è cycle en communication. Vous disposez idéalement d’une première expérience en agence.
- Avez une bonne culture publicitaire, marketing et culture générale.
- Êtes à l’affût des tendances actuelles
- Êtes organisé(e), curieux(se), et autonome
- Avez des qualités d'écriture - une bonne orthographe.
- Avez une capacité d'analyse et de synthèse
- .. Et un bon niveau d'anglais


Contrat : Stage

Salaire : Legal

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 139-141 Boulevard Ney, 75018 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: