Stage : Chef de projet digital chez Blue Lions

Publiée le 27.11.2019



Blue Lions est l'agence digitale leader sur l'accompagnement de marques internationales sur le continent Africain grace, entre autre, à son réseau de 6 bureaux : Paris, Casablanca, Abidjan, Accra, Johannesburg et Dubai. Blue Lions compte parmi ses clients actifs des marques comme l'Oréal, LVMH, Unilever, The Walt Disney Company, Accor, Yves Rocher etc.

Missions

Intégré(e) à une équipe projet et sous la responsabilité d'une directrice de clientèle, vos principales missions seront :

> Participation active au développement de campagnes digitales internationales : de la réflexion stratégique, brief création, création, suivi de création, production...
> Apport stratégique grâce à des veilles concurrentielles, benchmarks et analyses pour les recommandations agence.
> Coordination avec les responsables de comptes des équipes créatives, planning stratégique et production sur les sujets.
> Exemples de comptes clients : Seb, l'Oréal, Canal, Toyota...

Profil

Vous êtes très curieux(se) des sujets de comm. digitale et plus spécifiquement de social média et souhaitez approfondir le sujet au contact de belles marques :
> Formation Bac + 4/5 en Ecole Supérieure de Commerce ou Ecole de communication
> Bon niveau d’anglais requis
> Excellente qualité et rigueur rédactionnelle
> Qualité de présentation, à l’écrit comme à l’oral
> Organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), réactif(ve) et dynamique, et doté(e) d’un véritable esprit d’équipe


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.2020

Adresse : 19 rue de presbourg, 75016 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: