Stage : Social media manager chez Carburant

Publiée le 07.04.2021



Située au coeur du Marais, l'Agence Carburant est une agence de création digitale qui officie tout particulièrement dans le secteur de l'entertainment (cinéma, jeux vidéos) et des loisirs.

Missions

En tant que Social media manager, vous aurez pour mission principale de développer les plannings éditoriaux, gérer le développement des formats avec les équipes créatives (vidéos & statics) pour les réseaux sociaux, gérer les séances shooting/captation, sourcer et gérer des partenariats d'influence et développer la stratégie de marque sur les réseaux pour notre client qui officie dans le domaine de la nutrition sportive.

Missions principales :
Gestion de la création de contenus avec les équipes créatives (vidéos, visuels)
Gestion de la création d'assets sources avec nos prestataires (réception des produits, shooting, captation vidéo)
Gestion de projet social media dans le domaine de l'influence
Gestion d’un planning CM
Développement stratégique brand content & opérations spéciales
Cover event (event, interviews d'influenceurs ou d'ambassadeurs etc.)
Veille social media
Suivi des performances et reportings

Typologie de client :
Sport / Nutrition sportive

Profil

Vous disposez d’une première expérience en social media. Vous êtes sportif(ve) et avez à coeur de travailler dans ce domaine. On vous reconnaît à votre sens de l'organisation, ainsi que votre très bonne plume. Vous êtes créatif(ve) et savez redoubler d'idées tant sur de la création de contenus que le développement de stratégie de marque. Ce n'est pas obligatoire, mais si vous disposez de ces compétences, cela pourrait être un énorme plus :

Maîtrise d'Adobe (Photoshop, After Effects ou Premiere)
Notions ou maîtrise du polonais


Contrat : Stage

Salaire : En vigueur

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 6 rue de Braque, 75003 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: