Stage : Consultant média chez CosaVostra

Publiée le 24.03.2022


CosaVostra est une agence de conseil tech et créative qui accompagne ses clients dans leur stratégie digitale pour qu’ils gagnent en visibilité, en singularité, en efficacité. Nous sommes basés depuis 2013 à Paris, mais aussi à Londres, Bordeaux et Tunis.

Avec plus de 100 médias accompagnés depuis notre création, nous avons une expertise unique sur le marché et une véritable passion pour les médias et leur développement.

Nous connaissons leurs enjeux de transformation (modèles économiques, usages, écosystème numérique), et leur proposons un accompagnement complet et personnalisé :
– Recherche de financements et constitution de dossier de subvention
– Missions de conseils et accompagnement stratégique
– Création d’identité visuelle et graphique
– Refonte de site internet et stack technique

Missions

Au sein du département Médias de CosaVostra, vous serez directement rattaché au Head of media, associé et co-fondateur de CosaVostra, et à un Consultant Médias.

À ce poste, vous aurez l’occasion de rencontrer de nombreux médias et typologies de médias (print, radio, télé, pure players), de comprendre leurs enjeux et d’y répondre via des missions conseil de natures variées et ainsi participer activement à la révolution des médias en France. En tant que Consultant.e Médias Junior, vous apprendrez beaucoup dans une agence où la confiance et le développement sont des valeurs bien ancrées.

Quelques clients médias de CosaVostra : TF1, Nice Matin, 20 minutes, Le Point, CMI, Têtu, Booska-P, Esprit, Le Parisien, France Télévisions…


Vos missions
– Recherche de financements pour les médias : secteur dans lequel CosaVostra est leader en France (gestion de dossier, co-construction de projets avec les médias) ;
– Participation à des missions de conseil stratégiques auprès des clients médias de l’agence : benchmark, entretiens, ateliers, réflexion et construction de présentation, pitch clients…
– Veille médias et identification de signaux faibles, création de rapport de tendances, participation aux réunions internes du Hub Médias

Profil

– Issu.e d’une formation type Science Po, Celsa, grandes écoles de commerce ou équivalent.
– Passionné.e de médias ;
– Appétant.e à l’analyse de problématiques et à leur résolution, disposant de capacités analytiques (compétences avancées sur Excel requises), d’un bon esprit de synthèse et de qualités rédactionnelles ;
– Sachant allier rigueur et sérieux, vous permettant de produire des livrables de qualité auprès de nos clients ;
-Sens de l’initiative et autonomie.


Contrat : Stage

Salaire : Confidentiel

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 71 Rue de Saussure, 75017 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: