Stage : Social media manager chez La Chose

Publiée le 02.09.2020


Bienvenue chez la chose.

Une agence et un nom indissociables du contexte dans lequel l'agence s'est créée il y a maintenant 13 ans. Avec l’irruption du digital, de tous les bouleversements qu'il a engendré sur la façon de communiquer et sur la façon de s'organiser pour les agences traditionnelles, il était devenu nécessaire de penser un nouveau type d'agence. Réactive, agile, efficace, et surtout capable de penser et de faire émerger ses idées de manière décloisonnée.
La chose, c’est donc l'agence qui a ouvert le pas à toute une nouvelle génération d’agences, plus adaptées au monde d’aujourd’hui :
Une agence qui prend la forme de ses clients, de leurs problématiques, des évolutions de la société ou des nouvelles tendances ; qu’elles soient sociétales, technologiques ou artistiques.


Une agence qui construit avec ses clients des écosystèmes durables avec des campagnes originales : tantôt papier, tantôt pixel, data parfois, storytellées toujours.
Une agence constituée de Créatifs, crafters, stratèges, producteurs, de nombreux visages talentueux qui font l’identité de la chose.
Tout simplement, la chose est un endroit organique, vivant, créatif, qui se (re)définit et se (re)dessine à chaque instant.
Une agence où tout bouge, où rien n’est figé et dans laquelle finalement, une seule chose n’aura pas changé depuis sa création : son indépendance.

Missions

- Rédaction des plans de contenu, coordination de la production des formats (image et vidéo) avec les équipes créatives
- Suivi et animation de ses communautés sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube
- Participation à la conception des stratégies social media : benchmark, écoute des communautés
- Présentation régulière de ses résultats en interne, optimisations et veille marché
- Veille régulière des tendances, usages et nouveaux formats, partage à l’équipe

Profil

Notre candidat.e idéal.e est curieux de tout, impliqué.e, et toujours à l’affut de nouveautés.

- Il/Elle est passionné.e par les réseaux sociaux. Le digital n’a pas de secret pour lui/elle, et il/elle possède une excellente culture des marques et de la publicité.

- Il/Elle est impliqué.e, doté.e d’un grand esprit d’équipe et d’un enthousiasme communicatif, et saura travailler avec des profils variés.

- Il/Elle rédige dans un français irréprochable, et est également à l’aise en anglais

- Sociable, créatif.ve et toujours positif.ve, il/elle a besoin de sa dose de nouveauté chaque jour, saura valoriser ses idées et œuvrer sans relâche pour qu’elles voient le jour.

- Idéalement, il/elle a déjà une première expérience en agence.


Contrat : Stage

Salaire : 3,75 de l'heure + 50% des tickets restaurants + 50% du passe Imagin'r

Durée : 4 à 6. mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 10 rue simon le franc, 75004 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: