Stage : Social media manager chez La Chose

Publiée le 06.12.2019



13 ans que la chose réinvente le modèle de l’agence de publicité, à l’ère du digital. Un endroit organique, vivant, créatif, qui se (re)définit et se (re)dessine à chaque instant.

Indéfinissable, elle positionne, repositionne, lance, relance. Elle rend visible, elle organise, elle simplifie, elle accompagne ses clients dans la construction de leurs écosystèmes de marques, en cohérence, sur tous leurs points de contact.

La chose n’a pas de modèle rigide ou d’idées préconçues : elle s’adapte, en se rapprochant quand cela est nécéssaire des partenaires les plus pertinents pour répondre efficacement aux besoins des groupes, des entreprises et des marques qui lui accordent leur confiance.

la chose a pour principaux clients : La Sécurité Routière, La Maison de Champagne Piper-Heidsieck, Kronenbourg, Skoll, Tourtel Twist (groupe Carlsberg), Générale d’Optique, Jardiland, Nocibé, CornerJob...

Aujourd'hui, la chose emploie 120 chosiennes et chosiens, avec une ambition désormais : devenir le premier groupe de communication indépendant français.

Missions

- Rédaction des plans de contenu, coordination de la production des formats (image et vidéo) avec les équipes créatives
- Suivi et animation de ses communautés sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube
- Participation à la conception des stratégies social media : benchmark, écoute des communautés
- Présentation régulière de ses résultats en interne, optimisations et veille marché
- Veille régulière des tendances, usages et nouveaux formats, partage à l’équipe

Profil

Notre candidat idéal est curieux de tout, impliqué, et toujours à l’affut de nouveautés.

- Il/Elle est passionné(e) par les réseaux sociaux. Le digital n’a pas de secret pour lui, et il possède une excellente culture des marques et de la publicité.

- Il/Elle est impliqué(e), doté(e) d’un grand esprit d’équipe et d’un enthousiasme communicatif, et saura travailler avec des profils variés.

- Il/Elle rédige dans un français irréprochable, et est également à l’aise en anglais

- Sociable, créatif et toujours positif, il/elle a besoin de sa dose de nouveauté chaque jour, saura valoriser ses idées et œuvrer sans relâche pour qu’elles voient le jour

- Idéalement, il/elle a déjà une première expérience en agence, de préférence sur un sujet Food / Grande Conso


Contrat : Stage

Salaire : 3,75€ de l'heure

Durée : 3 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 10 rue simon le franc, 75004 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: