Stage : Responsable communication chez LaFourmi

Publiée le 24.06.2020



LAFOURMI est la 1ère agence de communication Sport indépendante du marché (55 collab.). Dédiée au développement des audiences et des revenus pour les détenteurs de droits sportifs, les organisateurs d’événements et les marques sponsors, elle accompagne ses clients (parmi lesquels Fédération Française de Football, Puma, Crédit Agricole, LFP, Stade Français Paris, Accor, UEFA, FFR, Paris Saint-Germain…) sur leurs enjeux de branding, de storytelling, de fan engagement, d’influence, de CRM ou encore de ticketing.

Dans le cadre de son développement, LAFOURMI est à la recherche d’un.e Communications officer pour un stage d’une durée de 6 mois.

Si tu as envie de bosser pour les plus beaux acteurs de l’industrie du Sport, de conjuguer passion et réflexion, c’est ici et maintenant que ça se passe !

Missions

Sous la responsabilité de la Communications manager qui t’accompagnera au quotidien pour contribuer au développement de tes compétences, tu assureras le conseil au quotidien et la bonne gestion opérationnelle des missions qui te seront confiées.

Communication d’influence

Répondre aux demandes médias, gestion & animation des réseaux sociaux corporate
Construire les dossiers de participation aux divers prix et récompenses
Contribuer à la livraison d’événements et d’opérations spéciales au service de la notoriété des agences

Communication externe

Concevoir, rédiger et mettre en œuvre les contenus supports de communication (contenus du site, communiqués, présentation agence, newsletters…)
Relayer les messages corporates établis par la Direction de la Communication
Valoriser les succès et les actions via les comptes social media corporate

Communication interne

Rédiger les contenus (messages internes, RH)
Déployer et partager les outils : company profile (Cvthèque, photothèque, etc.), template, contenus, case study
Déployer et partager les actualités de l’agence
Être le garant de la bonne utilisation de la marque, de sa charte graphique
Mettre en place les événements au sein de l’agence (afterwork, animations, team building…)

Global

Reporting sur les différents plans d’actions mis en œuvre
Assurer au quotidien un travail actif de veille sur l’ensemble des actualités du secteur
Identifier les opportunités pour communiquer, être force de proposition et de créativité

Profil

NC


Contrat : Stage

Salaire : Indemnités légales, tickets resto, 50% du titre de transport

Durée : 6 mois

Date de début : 01.09.2020

Adresse : 42 rue des Tilleuls, 92100 Boulogne-Billancourt




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: