Stage : Chef de projet digital chez Leo Burnett

Publiée le 09.11.2021


Leo Burnett Paris est une agence de marketing et communication en pleine évolution qui veut mettre la performance business au cœur de sa stratégie créative.

Toute campagne qui sort de chez nous se doit de faire écho à une approche marketing mesurée, qui permettra à nos clients d’atteindre leurs objectifs business.

Notre credo (tiré d’une citation de notre fondateur) « What helps humans, helps business » cadre notre approche centrée sur la compréhension des consommateurs pour donner une raison d’être impactante aux marques que l’on accompagne.

Ses principaux clients sont Special T, Fiat, Philip Morris, Macif, l’ONTT, Carrefour Market, Lindt, CNP assurances, UPSA, CNIPT, Bel, UPSA, BKSA, Rouge Gorge, etc…

Missions

En bref, la mission principale :
Intégré/e au sein de l’équipe commerciale, vous participerez à la mise en place des stratégies de communication des marques du groupe BEL sur les touchpoints digitaux de l’écosystème Ribambel. Ce programme CRM est dédié aux marques des fromageries BEL.

Vous participerez également à l’animation du programme Ribambel en étant au cœur de la relation entre les équipes créatives et techniques de l’agence, les prestataires et les clients.

Dans le détail, ça donne :

Des missions opérationnelles diverses et variées :
- La gestion opérationnelle des activations digitales,
- L’animation et mise à jour des contenus,
- Le bilan des opérations et analyse de performances,
- Le suivi des espaces dédiés aux marques sur le site,
- La participation aux recommandations stratégiques


Stage à plein temps - 6 mois.
Pas d’alternance

Profil

Nous recherchons un ou une stagiaire doté(e) d’un bon relationnel, rigoureux(se), très organisé(e), autonome et aimant travailler en équipe.
- Etudiant(e) en césure, 4ème ou 5ème année d'école de commerce ou équivalent université,
- Précédents stages en agence, en marketing et/ou en gestion de projets appréciés
- Maîtrise des outils internet, Excel, Word et PowerPoint
- Sensibilité aux marques de grande consommation

Gratification de stage variant entre 600€ et 1 480€ brut selon le niveau d’études et l’école/université + Remboursement à 100% du titre de transport + Accès au Restaurant Inter-Entreprises

Contact : si intéressé(e), veuillez adresser votre CV+ LM en précisant votre période de stage


Contrat : Stage

Salaire : Entre 600€ et 1 480€ brut selon le niveau d’études et l’école/université

Durée : 6 mois

Date de début : 03.01.2022

Adresse : 30 rue du Chemin Vert, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: