Stage : Chef de projet new business chez Leo Burnett

Publiée le 03.08.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Leo Burnett Paris est une agence alliant créativité et business, au sein de Publicis France et du réseau international Leo Burnett.

"Sharper minds, brighter future" est son credo, l’agence prônant une communication qui respecte, stimule et nourrit l’intelligence humaine, pour construire le monde de demain avec les marques et les gens.

Elle compte 110 collaborateurs en France. Engagée depuis toujours, l’agence est labellisée agence active en RSE avec le plus haut niveau.

leoburnett.fr

Missions

Tu es féru.e de compétition ? Tu adores suivre un projet de la prise de brief à la recommandation finale ? Tu excelles en tant que chef.fe d’orchestre ?
Si oui, notre offre est faite pour toi !

Leo Burnett Paris est à la recherche d'un chef de projet new business dès que possible pour une durée de 6 mois.

Votre mission consiste à coordonner et apporter le support nécessaire aux équipes de l’agence dans la réponse aux appels d’offres, en reportant à la Directrice du New Business.

Dans le détail ça donne :

Sur les appels d’offres :
- Gestion du planning de la compétition
- Coordination des équipes (commercial, planning stratégique, créatif…)
- Support en veille et benchmark sur la marque et le secteur concernés
- Formalisation et mise en page des présentations
- Gestion du budget et de la partie administrative

En dehors des périodes de pitchs :
- Support au développement du pôle New Business et de son rayonnement au sein de l’agence
- Support en veille, benchmark et recommandations sur des clients de l’agence ou du pro-actif.
- Élaboration de présentations diverses pour l’agence.

Profil

- Tu es actuellement étudiant.e, en M1 ou M2, en école de commerce, école de communication ou autres..
- Dans le cadre de ta formation ou de tes précédentes expériences pros, tu as déjà participé à des compétitions de communication, et tu adores ça !
- Tu as une bonne maîtrise de ppt ou de keynote.
- Tu as un bon relationnel avec les gens de ton équipe et auprès des clients.

Côté personnalité :
- Tu es dynamique, réactif.ve et fiable.
- Tu es organisé.e, débrouillard.e et tu as le sens de l’anticipation.
- Tu sais être force de proposition.

Les + : sens du contact, bonne culture publicitaire, expérience en communication ou marketing en agence, start up ou chez l’annonceur, culture business-oriented.

Tu te reconnais dans cette description ? Alors postule vite, nous n’attendons que toi !

Lieu du stage : Campus Publicis Gambetta (94 avenue Gambetta 75020 Paris) + Télétravail (2 jours/semaine)
Gratification du stage : Selon profil


Informations supplémentaires
Viva La Différence ! Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.

Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.

Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: