Stage : Chef de projet éditorial chez Makheia

Publiée le 29.04.2022


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


Sequoia, l’agence corporate & content du groupe Makheia, accompagne et conseille ses clients dans la construction de leur stratégie de prise de parole. L’agence conçoit leur identité narrative et développe toutes formes de contenus pour adresser les bons publics. Makheia s’est hissé, en moins de dix ans, parmi les cinq premiers acteurs indépendants du marché de la communication. Comptant plus de 150 collaborateurs.

Pour plus d’information : https://sequoia.fr/

Missions

Vous rejoignez une équipe dédiée à l’accompagnement de clients sur des problématiques de communication corporate avec une forte dimension contenus. Concrètement, au sein de l’agence vous :
− Accompagnez et suivez le·la chef·fe de projet dans la réalisation des projets éditoriaux
− Participez à la prise de briefs et aux recommandations opérationnelles
− Participez aux brainstormings et briefs créa
− Assistez les équipes projets dans le pilotage de la production de contenus : chemins de fer, briefs rédactionnels, suivi de rédaction, rewriting
− Participez à la bonne conduite des projets : coordination des équipes internes et externes rattachées aux projets, réalisation et suivi de planning, briefing du studio créatif, gestion des allers-retours maquettes, suivi de production, contrôle qualité
− Faites des veilles métier et concurrentielles
− Participez à des études sémantiques et assurez une veille éditoriale continue.

Profil

Vous avez une appétence pour les contenus. Vous avez un sens affirmé de l’écriture, de la relation humaine, de l’écoute ainsi qu’une bonne capacité d’organisation. Vous êtes rigoureux et avez un esprit d’analyse, de synthèse et critique.

Vous aimez travailler en équipe tout en sachant rester autonome sur les tâches qui vous sont confiées. Votre curiosité est inépuisable, votre orthographe est irréprochable et votre bonne humeur constante.

Vous souhaitez mettre en action vos connaissances, partager vos idées, exprimer votre créativité, être écouté, pris en compte et accompagné tout en développant votre autonomie et vos responsabilités dans les missions qui vous sont confiées.

Alors ce stage est fait pour vous !


Contrat : Stage

Salaire : Gratification minimum légale

Durée : 4 à 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 32 rue de Monceau, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: