Stage : Chef de projet 360 chez Marystone

Publiée le 11.03.2024


Agence de communication et de publicité créative créé par Marie-Pierre Benitah en 2017, Marystone est l’équilibre parfait entre le savoir-faire stratégique et l’ambition créative des grandes agences et la proximité humaine des petites structures.

TOP 5 des raisons de postuler chez Marystone (liste non-exhaustive) :

1. Une fondatrice expérimentée et présente au quotidien
À la tête de l’agence CLM BBDO pendant plus de 20 ans, Marie-Pierre a travaillé pour des grands comptes nationaux et internationaux : TOTAL monde, Mercedes-Benz, Smart, Kookaï, Banque Populaire, Auchan, La Redoute, Clarins Parfums, Tag Heuer… Elle aime transmettre au quotidien son savoir, son expérience, sa passion (et des anecdotes sur les années folles de la pub).

2. Une structure humaine et pleine d’énergie
Vous travaillerez en équipe avec une Responsable Commerciale et une Chef de Pub passionnées par l’univers de la pub.
Toutes vos idées seront bien sûr écoutées et entendues et votre avis pris en compte.

3. Une variété de sujet et de savoir-faire
Chez Marystone, on aime s’attaquer à tous les sujets et on s’intéresse à tous les univers : sport, services, tech, cosmétiques, food….
On réalise des stratégies de marques, des campagnes TV, print, digitales, social media, etc.

4. Un environnement de travail idéal
Un co-working imaginé par un architecte sur le thème de la nature, un rooftop avec vue sur tout Paris, des cours de sport animés par les meilleurs coachs de la capitale, des afterworks tous les premiers jeudis du mois, un goûter tous les jours… : doit-on continuer ?

5. Vous allez devenir incollable sur la pub et son univers !
Chez Marystone on est toujours en veille. On échange, on débat sur tout et n’importe quoi et surtout sur la pub !

Missions

- Assurer le suivi des projets et leur bonne coordination.

- Participer à la réflexion stratégique des marques et des prospects (réalisation de benchmarks, recherche d’insights, définition des angles de communication…).

- Briefer et accompagner les créatifs dans leur réflexion.

- Faire une veille régulière sur le secteur de la communication (campagne de publicité, réseaux sociaux, évolution des pratiques et tendances).

Profil

ALORS SI VOUS ÊTES…
- Animés par la création,
- Curieux des marques,
- Toujours au point sur les dernières trends,
- Étudiant(e) en Bachelor, Master ou en année de césure
- Et surtout si vous avez une super énergie positive :
On vous attend !


Contrat : Stage

Salaire : Selon minimum légal + 50% du pass Navigo

Durée : 4 mois minimum

Date de début : Dès que possible.

Adresse : Kwerk Haussman 29-31 rue de Courcelles, 75008 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: