Stage : Planneur stratégique chez MNSTR

Publiée le 26.11.2019


Nous aidons les marques à se connecter aux communautés, aux cultures et, en premier lieu, aux personnes.
Depuis 2010, nous concevons des stratégies de storytelling qui aident les marques à se raconter et se vivre sur tous leurs points de contact en conciliant online et offline.
Nous développons des dispositifs engageants (Brand Content & Activation) à la croisée du marketing, de la publicité et de l’expérientiel.
Parmi les principaux clients de l’agence figurent entre autres Desperados, Orange, Netflix, Haribo, Uber Eats, Fanta, etc...

Missions

Sous la direction du Head of Strategic Planning et des planneurs stratégiques de l’agence :

1. Vous participerez à l’élaboration des recommandations stratégiques des marques pour lesquelles l’agence travaille :
• Assurer les benchmarks et les études nécessaires à l’établissement des recommandations stratégiques et créatives.
• Décrypter et analyser les tendances sur les différents marchés.
• Rechercher les insights consommateur et étudier leurs comportements.
• Participation à la rédaction des briefs créatifs

2. Vous participerez également aux appels d’offre en partenariat avec le New Business de l’agence

3. Vous rédigerez des articles

Profil

Etudiant-e en Master (Ecole de commerce, École de communication ou Université), vous avez une vraie curiosité pour le storytelling et vous souhaitez développer vos connaissances en stratégie de marque au travers d’une expérience formatrice.
Une première expérience en planning stratégique est un plus. Aisance rédactionnelle et anglais courant exigé.


Contrat : Stage

Salaire : XX

Durée : 6 mois

Date de début : 01.01.2020

Adresse : 112 Boulevard de la Villette, 75019 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: