Stage : Directeur artistique digital chez Ogilvy Paris

Publiée le 03.07.2020



GTB est une agence de communication intégrée : Publicité, Digital, Media, RP.
Joint-venture de 3 agences internationales : Ogilvy Paris, Wunderman, Mindshare.

Missions

Ogilvy Paris recherche un(e) directeur(trice) artistique pour rejoindre GTB Paris (Groupe WPP).
La mission principale consiste à travailler sur les campagnes d’une grande marque automobile.

Sous la responsabilité de l’équipe créative, vous aurez pour principales missions :
- Concevoir et designer des supports online (design de pages web, bannières, habillages…) mais aussi offline (annonces presse, affiches, dépliants) en cohérence avec la charte graphique.
- Réaliser des visuels et des gifs pour les réseaux sociaux.
- Concevoir et maquetter des opérations diverses (stunts, films, activations).

Profil

De niveau Bac +3/5, vous êtes étudiant en école de graphisme et de communication. Vous avez une spécialisation en communication digitale.

Vous avez au moins une expérience en agence de communication / studio de graphisme.
Vous êtes passionné(e) par l’univers du digital.
Vous portez un intérêt pour l’univers automobile et la publicité.
Vous êtes doté(e) d'un véritable sens de l'organisation et faites preuve de rigueur et de polyvalence.
Vous êtes à l'aise avec la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign. After Effects et Premier Pro seraient un plus).


Contrat : Stage

Salaire : Indemnités de stage

Durée : 6 mois

Date de début : 01.09.2020

Adresse : 32-34 rue Marbeuf, 75008 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: