Stage : Chef de projet 360 chez Publicis Media

Publiée le 22.10.2020


Publicis Media, 1er groupe en marketing digital et deuxième mondial en conseil et achat d’espaces. La société a pour cœur de métier l’achat d’espaces médias (TV, radio, presse, affichage, internet) sous les marques Zenith, Starcom, Performics, Exchange et Advance et a pour objectif l’optimisation des campagnes de communication de nos clients grands comptes.
Equipe dynamique de 9 personnes recherche activement un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois minimum (Bac +4 ou fin d’année si possible) pour nous accompagner dans la gestion quotidienne des marques Opérations Spéciales des clients de Zénith.

Missions

- La mise en place d’opérations spéciales pluri-média (TV, Presse, Radio, Digital, Cinéma) et Entertainment : (licensing, placement de produit, endorsement de personnalités…)
- Gérer des requêtes clients
- Aide à la rédaction de recommandations stratégiques en opérations spéciales
- Participer à l’élaboration des briefs des partenaires média
- Traiter les offres et propositions des partenaires média
- Négocier et optimiser les propositions des partenaires média
- Assurer le suivi des plans média (calendriers…)
- Assister les chefs de projets sur la production, la coordination et la mise en place des campagnes
- L’estimation de performances média, suivi et bilan des dispositifs, veille des programmes et opportunités.

Profil

Une première expérience en communication ou média est appréciée. Vous êtes curieux, doté d’une certaine connaissance du monde des médias et d’un esprit stratégique, une aisance rédactionnelle et orale.


Contrat : Stage

Salaire : Rémunération à déterminer en fonction du niveau d’étude

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 34 rue du Chemin Vert, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: