Stage : Chef de projet digital chez R2

Publiée le 07.10.2021


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre nouvelle page LinkedIn >


R2 est une agence de communication indépendante.
Nous sommes 35 personnes à plein temps et un pool d’une centaine de freelances qui travaillent avec nous au quotidien.

Nous sommes reconnus parmi les meilleures agences de Brand Content en France. Nous travaillons pour Adidas, Levi’s, Bledina ou encore la DNC (Danone Nations Cup) que nous avons gagnés récemment.

Notre mission est d’accompagner nos clients sur le digital en créant des stratégies engageantes et responsables que nous sommes capables de produire en interne.

Notre méthodologie s’appuie sur un pôle stratégie puissant et 3 studios intégrés : 1 studio de création social et branding, 1 studio de production vidéo et motion et 1 studio création technologique où nous créons des app, des plateformes web, des bot messengers, etc.

Notre volonté pour les 4 années qui viennent c’est de devenir la première agence à impact positif pour nos collaborateurs, nos clients et pour la société.

Missions

Le sujet du stage est d’assister à la gestion de projets digitaux (sites web, app mobiles, rédaction, référencement, etc.)

Encadré(e) par un Chef de Projet qui définira en collaboration avec vous les nouvelles procédures et outils de suivi de projets, vous participerez à l’accompagnement et au bon déroulement des projets digitaux.

Dans ce cadre, vos missions principales seront :
- Le recueil des besoins webmarketing,

- Le suivi des projets : respect des plannings, co-animation de réunions, rédaction des comptes-rendus, et vérifications des objectifs,

- L’accompagnement dans les relations avec nos prestataires : rédaction des briefs et spécifications, suivi du planning et vérification des livrables,

- La mise en place d’outils d’organisation et l’accompagnement des différents acteurs,

- La rédaction de reportings et recommandations pour le suivi et l’optimisation des projets,

- L’assistance à la gestion de campagnes AdWords et à l’optimisation du référencement naturels de différents sites.

Profil

- De formation dans le domaine du digital orientée e-marketing/gestion de production/création, vous êtes passionné par le multimedia et avez une bonne maîtrise du Web,

- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méticuleux(se) et savez vous adapter au changement,

- Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique traditionnels,

- Vous avez des connaissances de bases sur Photoshop,

- Vous aimez travailler en équipe sur des sujets créatifs et organisationnels,

- Enfin, vous savez faire preuve d’autonomie et faire des propositions.


Contrat : Stage

Salaire : indémnités légales

Durée : 6 à 12 mois (selon stage ou alternance)

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 19, rue de Sèvres, 75006 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Poids du fichier: