Stage : Chef de projet digital chez Rosa Paris

Publiée le 11.06.2021


Rosa Paris est un nouveau modèle d’agence de publicité : une famille d’entrepreneurs, de passionnés. L’agence revendique une culture internationale de la créativité : de l’intelligence collective - tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quels que soient les médias.

Rosa Paris est une agence ambitieuse, devenue en seulement 7 ans l’une des agences qui comptent en France et à l’international - nommée “International Agency of the Year” par Adweek en 2018.

Parmi les clients : ŠKODA, Parions Sport, Lapeyre, Aigle, ING Direct, TGV InOui, OUIGO, Cdiscount, Bonduelle, RTL …

Missions

TA FUTURE EQUIPE
L’équipe digitale CRM/PRM, composée de 4 personnes, travaille sur un budget client unique.

Elle a pour objectif d’accompagner son client :
• dans sa stratégie PRM de conquête/recrutement de futurs clients ;
• dans sa stratégie CRM de fidélisation des clients existants via des plans de communication ou des plateformes personnalisées ;
• dans sa stratégie de création de nouveaux parcours utilisateurs (ou d’optimisation des parcours actuels) sur les sites web de l’écosystème digital de la marque ;
• dans sa stratégie d’accompagnement des clients ou prospects dans le cadre de la vie commerciale de la marque (lancement de nouveaux produits) ou de déploiement de nouveaux outils à destination de ces cibles

Pour cela, ils coordonnent différents prestataires UX, UI, technique ou data pour servir cette stratégie client.

TES MISSIONS

Rattaché.e à l’équipe CRM/PRM, tu participeras à l’ensemble des projets digitaux d’un des plus gros clients de l’agence :

• Campagnes emailing

- Assurer le déploiement des campagne d’emailing : de l’élaboration du brief créatif à la production de l’emailing, en passant par le routage puis l’analyse de la performance en vue d’optimiser la prochaine campagne ;
- Etre force de proposition dans la création de nouvelle landing page pour enrichir le parcours email et proposer un contenu de qualité.

• Campagnes digitales/média

- Vérifier et suivre le planning de développement des campagnes digitales ;
- Coordonner les équipes techniques et créatives sur de la production média (ex : bannières) ;
- Etre en relation avec le client et les prestataires.

• En support sur des projets PRM et CRM

- Assurer la coordination des prestataires ;
- Assurer le suivi des plannings de production ;
- Effectuer des benchmarks sur des mécaniques d’acquisition de lead/prospects innovantes ;
- Effectuer de la recette fonctionnelle et graphique ;
- Gérer des campagnes personnalisées via différents outils (AB Tasty, Advalo, Mailjet) ;
- Effectuer le reporting des campagnes.

Exemples de projets menés ou à mener : développement d’une plateforme de marque dans le cadre d’un programme de fidélité, mise en place d’un système de notation et avis client, refonte de site, etc.

Profil

TOI
• Tu es étudiant.e en master ou année de césure
• Tu as une première expérience dans la gestion de projet digital et tu es comme un poisson dans l’eau (ou presque) avec le jargon digital ;
• Tu es débrouillard.e et ta curiosité te pousse vers de nouveaux challenges ;
• Décrocher ton téléphone ne te fait pas peur ;
• Tu es organisé.es et très rigoureux.se ;
• On compte aussi sur toi pour nous surprendre et nous faire découvrir les nouveautés digitales du moment.


DISPONIBILITE : dès fin août 2021 pour 6 mois à temps complet


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois à temps complet

Date de début : 23.08.2021

Adresse : 7, Impasse Charles Petit, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: