Stage : Chef de publicité junior chez Rosa Paris

Publiée le 23.05.2023


L’AGENCE
Être du côté des gens avant d’être du côté des marques. Pour qu’une marque soit aimée, il faut qu’elle fasse preuve d’empathie et qu’elle se mette d’abord et avant tout à la place des gens. Car c’est en respectant les gens, que ceux-ci respecteront les marques. Pas l’inverse.

ROSA PARIS est un nouveau modèle d’agence de publicité : une famille d’entrepreneurs, de passionnés. L’agence revendique une culture internationale de la créativité : de l’intelligence collective - tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quels que soient les médias.

ROSA PARIS est une agence ambitieuse, devenue en seulement 10 ans l’une des agences qui comptent en France et à l’international - nommée “International Agency of the Year” par Adweek en 2018.

Parmi les clients : SNCF (OUIGO, InOUI, SNCF Connect, Transilien...), Westfield, Banque Populaire, Parions Sport, Grdf, IAD, Bonduelle, Greenweez, Grand Frais, Acadomia, Pierre & Vacances…

TA FUTURE EQUIPE
L’équipe commerciale a pour objectif d’accompagner les clients de l’agence dans la construction d’une marque forte et différenciante sur son marché. Il s’agit de garantir la pertinence stratégique et créative et d’assurer l’avancement des projets depuis la réception du brief client jusqu’au lancement de la campagne.

Missions

TES MISSIONS
Rattaché.e à un.e Chef de Projet/Chef de Groupe, tu fais partie intégrante de l’équipe et accompagnes deux ou trois clients dans l’activation quotidienne de la marque et le lancement de campagnes.

Pour cela, tu seras amené.e à :
- Participer à l’analyse des enjeux de ton client, du contexte sociétal et business ;
- Identifier des opportunités d’amener de la valeur de marque tout au long du parcours client ;
- Effectuer de la veille et participer à la réflexion stratégique ;
- Contribuer à l’écriture des briefs et participer aux échanges avec les équipes créatives ;
- En véritable chef d’orchestre, effectuer la coordination entre les équipes de production, les créatifs et le client. Les projets avancent au rythme que tu fixes ;
- Livrer les campagnes produites.

Profil

- Tu es déterminé.e, curieux.se et motivé.e ;
- Quand tu es face à un problème, tu réfléchis aux solutions ;
- L’organisation et la rigueur sont tes meilleures amies ;
- Tu es volontaire et n’hésites pas à donner ton point de vue, à faire avancer les projets.


Contrat : Stage

Salaire : A déterminer

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 imp Charles Petit, 75011 Paris


Retrouvez encore plus d'offres d'emploi sur notre page LinkedIn >


Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: