Stage : Chef de projet social media chez Rosapark

Publiée le 04.11.2019



Rosapark est un nouveau modèle d’agence de publicité, une famille d’entrepreneurs, de passionnés.
L’agence revendique une culture internationale de la créativité: de l’intelligence collective- tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quelles que soient les medias.

Rosapark est une agence ambitieuse, devenue en seulement 7 ans l’une des agences qui comptent en France et à l’international -nommée “International Agency of the Year” par Adweek en 2O18. De nombreuses marques sont gérées aujourd’hui à l’agence, telles que Monoprix, Skoda, ING Direct, TGV InOui, OuiGO, Cdiscount, Bonduelle, RTL ou encore Eurpcar. Nous développons pour ses clients des languages de marque forts pour les rendre reconnaissables et des pics de visibilité ultra créatifs pour gagner la bataille de l’attention dans un monde toujours en mouvement.

L'agence est reconnue comme l'une des plus créatives du marché et est récompensée dans les grands festivals de créativité (Cannes Lions, Eurobest, NY Festival, D&AD...) et d’efficacité publicitaire (Effie). Ces dernières années, l’agence a été récompensée par le Grand Prix EFFIE et un Gold à Cannes pour sa campagne « Lait Drôle La Vie » (Monoprix) alliant performance créative et business.
En 2019, Rosapark a remporté le Grand Prix Stratégies pour sa campagne « Ugly In The 90’s » (Škoda), après l’avoir déjà remporté en 2018 pour « The Worst Song In The World » (Monoprix). Aux Cannes Lions, l’agence s’est notamment distinguée par un bronze dans la très prisée catégorie « Film » pour sa campagne « 20 years » (OUIGO).

Missions

Rattaché(e) à un Social Média Manager, ce stage sera une vraie expérience professionnelle qui vous permettra de gagner en expérience et progresser au sein d’une des agences les plus créatives du marché

Vos missions :

• Vous gérerez l’animation de communautés en ligne sur différents réseaux sociaux pour les clients de l’agence
• Vous participerez activement aux briefs créatifs, et accompagnerez les créatifs dans leur réflexion sur les différents sujets de l’agence
• Vous réaliserez ponctuellement des bilans de campagnes et reportings social media à partir des outils mis à votre disposition
• Vous réaliserez une veille régulière sur les réseaux sociaux et les bonnes pratiques du web
• Vous mènerez des analyses et des benchmarks sur les plateformes sociales et digitales des clients de l’agence ou des annonceurs concurrents
• Vous participerez aux réflexions stratégiques sur l’amplification sociale, digitale et e-RP des campagnes des clients de l’agence et prospects

Profil

Si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur,
Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,
Si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien à la borne d’arcade Street Fighter,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants,
Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut

Expérience en agence préférables,
Sensibilité digitale et affinité Social Média,
Motivation et culture pub appréciée,
Nous recherchons des étudiant(e)s en Master ou en année de césure (École de commerce, école de communication …),
On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue ?

INDEMNITÉS
Stage rémunéré selon niveau d’études + remboursement 50 % de la carte de transport, 100% Vélib + tickets restaurant.

DATES
Janvier/ Février 2020, pour une durée de 6 mois à temps plein.

LIEU
7 impasse Charles Petit, 75011 PARIS

CONTACT
Envoyez-nous votre CV ainsi qu’une lettre de motivation


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 06.01.2020

Adresse : 7 impasse Charles Petit, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: