Stage : Chef de publicité chez Rosapark

Publiée le 20.11.2019



Rosapark est un nouveau modèle d’agence de publicité, une famille d’entrepreneurs, de passionnés. L’agence revendique une culture internationale de la créativité: de l’intelligence collective-tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer -au service d’idées puissantes et inventives, quelles que soient les medias.

Rosapark est une agence ambitieuse, devenue en seulement 7 ans l’une des agences qui comptent en France et à l’international -nommée “International Agency of the Year” par Adweek en 2018. De nombreuses marques sont gérées aujourd’hui à l’agence, telles que Monoprix, Skoda, ING Direct, TGV InOui, OuiGO, Cdiscount, Bonduelle, RTL ou encore Europcar. Nous développons pour ses clients des languages de marque forts pour les rendre reconnaissables et des pics de visibilité ultra créatifs pour gagner la bataille de l’attention dans un monde toujours en mouvement.

L'agence est reconnue comme l'une des plus créatives du marché et est récompensée dans les grands festivals de créativité (Cannes Lions, Eurobest, NY Festival, D&AD...) et d’efficacité publicitaire (Effie). Ces dernières années, l’agence a été récompensée par le Grand Prix EFFIE et un Gold à Cannes pour sa campagne « Lait Drôle La Vie » (Monoprix) alliant performance créative et business.En 2019, Rosapark a remporté le Grand Prix Stratégies pour sa campagne « Ugly In The 90’s » (Škoda), après l’avoir déjà remporté en 2018 pour « The Worst Song In The World » (Monoprix). Aux Cannes Lions, l’agence s’est notamment distinguée par un bronze dans la très prisée catégorie « Film » pour sa campagne « 20 years » (OUIGO).

Missions

Rattaché(e)à un Chef de Groupe ou un Directeur de Clientèle expérimenté, ce stage sera une vraie expérience professionnelle qui vous permettra de vivre votre futur métier de Chef de Publicité Junior :
- Vous participerez aux réflexions stratégiques
- Vous mènerez des analyses et des benchmarks sur des enjeux business ou sur la communication des annonceurs concurrents
- Vous participerez activement aux briefs créatifs, au développement et à la production des campagnes

Profil

Si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur,
Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,
Si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien à la borne d’arcade Street Fighter,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants,
Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut.

Nous recherchons des étudiant(e)s en Master ou en année de césure (Grandes Ecoles, Sciences Po, Celsa, Dauphine),
Bon niveau d’anglais préférable ,
Motivation, culture pub et expérience en agence indispensable
On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue?


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 06.01.2020

Adresse : 7 impasse Charles Petit, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: