Stage : Concepteur créateur chez Rosapark

Publiée le 24.06.2020



Rosapark est un nouveau modèle d’agence de publicité, une famille d’entrepreneurs, de passionnés.

L’agence revendique une culture internationale de la créativité: de l’intelligence collective- tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer - au service d’idées puissantes et inventives, quelles que soient les medias.



Rosapark est une agence ambitieuse, devenue en seulement 7 ans l’une des agences qui comptent en France et à l’international -nommée “International Agency of the Year” par Adweek en 2018. De nombreuses marques sont gérées aujourd’hui à l’agence, telles que Monoprix, Skoda, ING Direct, TGV InOui, OuiGO, Cdiscount, Bonduelle, RTL ou encore Europcar. Nous développons pour ses clients des languages de marque forts pour les rendre reconnaissables et des pics de visibilité ultra créatifs pour gagner la bataille de l’attention dans un monde toujours en mouvement.



L'agence est reconnue comme l'une des plus créatives du marché et est récompensée dans les grands festivals de créativité (Cannes Lions, Eurobest, NY Festival, D&AD...) et d’efficacité publicitaire (Effie). Ces dernières années, l’agence a été récompensée par le Grand Prix EFFIE et un Gold à Cannes pour sa campagne « Lait Drôle La Vie » (Monoprix) alliant performance créative et business.
En 2019, Rosapark a remporté le Grand Prix Stratégies pour sa campagne « Ugly In The 90’s » (Škoda), après l’avoir déjà remporté en 2018 pour « The Worst Song In The World » (Monoprix). Aux Cannes Lions, l’agence s’est notamment distinguée par un bronze dans la très prisée catégorie « Film » pour sa campagne « 20 years » (OUIGO).

Missions

Participant directement au processus de création, vous êtes rattaché(e) aux équipes de création de l’agence et sous la supervision des Directeurs de Création.
Vous participerez à la conception et à la rédaction de projets pour les clients de l’agence, sur nos campagnes de communication globales (Print : Presse/PLV/ Affichage – TV – Digital). :

- La création de concepts de communication, et l’élaboration de mécaniques et dispositifs de communication, selon une stratégie définie (positionnement, cible, média...).

- L’élaboration de recommandations créatives et opérationnelles,

- La rédaction de supports de communication : accroches publicitaires, contenu éditorial, contenu éditorial, e-mailings, etc.

Profil

Si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur,

Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,

Si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien à la borne d’arcade Street Fighter,

Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants,

Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut

Bon niveau d’anglais préférable

Motivation, culture pub et expérience en agence indispensable On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue ?


On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 7 impasse Charles Petit, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: