Stage : Trafic création chez Rosapark

Publiée le 13.01.2020



Rosapark est un nouveau modèle d’agence de publicité, une famille d’entrepreneurs, de passionnés.L’agence revendique une culture internationale de la créativité: de l’intelligence collective-tout le monde peut et a le devoir de s’exprimer -au service d’idées puissantes et inventives, quelles que soient les medias. Rosapark est une agence ambitieuse, devenue en seulement 7 ans l’une des agences qui comptent enFrance et à l’international -nommée “International Agency of the Year” par Adweek en 2018. De nombreuses marques sont gérées aujourd’hui à l’agence, telles que Monoprix, Skoda, ING Direct, TGV InOui, OuiGO, Cdiscount, Bonduelle, RTL ou encore Europcar. Nous développons pour ses clients des languages de marque forts pour les rendre reconnaissables et des pics de visibilité ultra créatifs pour gagner la bataille de l’attention dans un monde toujours en mouvement. L'agence est reconnue comme l'une des plus créatives du marché et est récompensée dans les grands festivals de créativité (Cannes Lions, Eurobest, NY Festival, D&AD...) et d’efficacité publicitaire (Effie). Ces dernières années, l’agence a été récompensée par le Grand Prix EFFIE et un Gold à Cannespour sa campagne « Lait Drôle La Vie » (Monoprix) alliant performance créative et business.En 2019, Rosapark a remporté le Grand Prix Stratégies pour sa campagne « Ugly In The 90’s » (Škoda), après l’avoir déjà remporté en 2018 pour « The Worst Song In The World » (Monoprix). Aux Cannes Lions, l’agence s’est notamment distinguée par un bronze dans la très prisée catégorie « Film » pour sa campagne « 20 years » (OUIGO)

Missions

Rattaché(e) à la Responsable du Trafic à la création, vous approcherez concrètement ce métier qui est l’interface et assure la liaison entre les créatifs, les commerciaux, le planning stratégique et la direction de création.
Dans un univers où la création s’élabore en équipe, vous serez au cœur de l’agence. Vos tâches seront diverses, mais votre occupation principale tournera autour de la gestion et l’organisation du planning des créatifs. Vous serez donc directement en contact avec eux ainsi qu’avec les équipes commerciales. Vous pourrez assister à toutes les étapes clés du processus d’élaboration de la création publicitaire.

Vos activités quotidiennes consisteront à assister la Responsable du Trafic dans toutes ses missions:
- Organisation et suivi du processus de création et des compétitions en cours et à venir,
- Gestion, planification et repartition des différents projets créatifs entre les directeurs artistiques/concepteurs, rédacteurs.
- Tenue d’un vivier de roughmen et free lances et négociation de leurs prestations,
- Enfin réception et analyse des dossiers créatifs d’éventuelles candidatures.

Profil

Si vous vous sentez l’âme d’un entrepreneur,
Si la créativité sous toutes ses formes vous inspire,
Si vous aimez les petits dejs tous les vendredis matin ou si vous vous sentez d’affronter Julien à la borne d’arcade Street Fighter,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants,
Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé l’agence qu’il vous faut.
Nous recherchons des étudiant(e)s en Master ou en année de césure (Grandes Ecoles, Sciences Po, Celsa, Dauphine)
Bon niveau d’anglais préférable
Motivation, culture pub et expérience en agence indispensable
On vous a dit qu’on avait trois terrasses et un barbecue?


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois

Date de début : 06.07.2020

Adresse : 7 impasse Charles Petit, 75011 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: