Stage : Chef de projet chez Saatchi & Saatchi

Publiée le 03.07.2020



Saatchi & Saatchi est l'un des principaux réseaux mondiaux de communication et de publicité connu pour ses idées créatives marquantes qui génèrent de puissants liens émotionnels entre les consommateurs et les marques.

Chez Saatchi & Saatchi, nous essayons chaque jour de donner vie à notre devise : « Nothing is Impossible ». Cet état d’esprit rythme l’agence au quotidien et encourage Saatchi & Saatchi à se réinventer continuellement pour anticiper l’avenir. Nous nous sommes ainsi enrichis d’expertises nouvelles pour évoluer vers une offre unique, incorporant toutes les compétences nécessaires à une créativité personnalisée pour tous : la créativité de précision.

Saatchi & Saatchi, ce sont 6 500 professionnels à travers le monde et plus de 120 collaborateurs en France. Ce sont aussi 130 bureaux dans 70 pays. Parmi nos clients figurent HSBC, PlayStation, Visa, SFR, TGV INOUI...

Saatchi & Saatchi est membre de Publicis Communications, un réseau clé de Publicis Groupe, le troisième groupe mondial de communication

Missions

Saatchi & Saatchi Poste Assistant(e) Chef de projet : Stage 6 mois ou alternance à partir de septembre

Au sein de l’Équipe commerciale en charge d’un compte dans le secteur du food, vous participerez à la mise en place des supports de la stratégie de communication de marque au travers des différentes campagnes média ou temps forts commerciaux. Compte opérationnel majoritairement axé sur la gestion de campagnes instore.

Dans le détail :
Vous assistez l’équipe commerciale dans la gestion opérationnelle des campagnes publicitaires : de la prise de brief à la production des campagnes (suivi de la création, suivi de la production…)
Pour ces missions, vous serez en contact avec les différents pôles d’expertises de l’agence : création, production, media ou des partenaires sous-traitants.

- Analyse de la concurrence, pige et veille concurrentielle des communications de marque, benchmark
- Préparation des brief créatifs et suivis
- Gestion et négociation fournisseur (imprimeur)
- Participation au suivi opérationnel de la production des campagnes locales et nationales

Profil

Vous êtes étudiant(e) en master, école de pub / communication / commerce ou équivalent université (BAC+4/5). Une première expérience sur un poste similaire est un avantage et vous avez acquis des connaissances en gestion de projet et en production print.
Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée et avez l’envie d’apprendre.

Savoir-être/Savoir-faire :
- Impliqué(e) et positif
- Autonomie
- Connaissance de la chaine graphique
- Expérience dans la gestion de campagne print est un plus
- Compétences rédactionnelles et sens créatif
- Appétence pour la création publicitaire
- Bonne maîtrise des outils internet et Excel, Word et PowerPoint
- Sens de l’organisation


Contrat : Stage

Salaire : Selon profil

Durée : 6 mois minimum

Date de début : 01.09.2020

Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris




Postuler

Nom du fichier:

Taille du fichier: