Stage : Community manager chez Saatchi & Saatchi

Publiée le 15.01.2024


Saatchi&Saatchi est l’un des principaux réseaux mondiaux de communication et de publicité, connu pour ses idées créatives marquantes qui génèrent de puissants liens émotionnels entre le consommateur et les marques. Chez Saatchi&Saatchi, chaque jour nous donnons vie à notre devise : « Nothing is impossible ». Cet état d’esprit rythme l’agence au quotidien et nous encourage à nous réinventer continuellement pour anticiper l’avenir.

Nous nous sommes, ainsi, enrichis de d’expertises nouvelles pour évoluer vers une offre unique, incorporant toutes les compétences nécessaires à une créativité personnalisée pour tous : la créativité de précision.

Saatchi&Saatchi est l’une des 4 agences publicitaires du Groupe Publicis en France, troisième groupe mondial de communication.

Nous sommes une agence à taille humaine composée de 120 collaborateurs. qui compte parmi ses clients : SFR, RED by SFR, Visa, Playstation, Matmut, Samsung, Burger King, Promod…

Saatchi&Saatchi France a reçu le label Great Place to Work et est labellisée Agence RSE 3 étoiles.

https://www.saatchi.fr/

Missions

Saatchi & Saatchi recherche un community manager en stage dès maintenant.

Intégré/e au pôle Social Media, notre community manager aura pour mission de mettre en place la stratégie social media de nos clients sur les réseaux sociaux, d’animer les communautés des marques et de mesurer l’efficacité des actions menées.

Il/elle collaborera avec l’ensemble des entités de l’agence sur différents projets social media.

Dans le détail, ça donne :
- Animer et modérer les publications de l’agence
- Répondre aux questions des clients de la marque
- Alimenter la FAQ en collaboration avec les clients
- Rédiger des briefs créatifs et suivre la production des contenus
- Gérer les comptes de nos clients : programmation des publications et animation
- Analyser les performances via des reportings mensuels

Profil

Le profil recherché :
- Intérêt prononcé pour les réseaux sociaux
- Compréhension des enjeux marketing d’une marque
- Capacité à analyser des performances et en tirer des enseignements
- Très bon niveau rédactionnel et orthographe irréprochable
- Force de proposition, esprit créatif
- Organisé, rigoureux, réactif
- Bon relationnel

Formation et expérience :
- Etudiant/e niveau BAC+3/4 école de commerce/communication/publicité
- Une première expérience ou un projet personnel en social media est apprécié
- Surtout vous êtes prêt(e) à vous investir dans une mission longue durée, à temps plein et avez l’envie d’apprendre.

Avantages : Selon profil + Remboursement du titre de transport à 100% + Accès au Restaurant Inter-Entreprises + Une absence autorisée par mois

Télétravail (2 jours/semaine)

Informations complémentaires
Viva La Différence !

Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout.

Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules la compétence et l’énergie comptent ! Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée un.e candidat.e en situation de handicap qui en ferait la demande.

Publicis France est engagée pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


Contrat : Stage

Salaire : N/A

Durée : 6 mois à plein temps

Date de début : Dès que possible.

Adresse : 94 avenue Gambetta, 75020 Paris


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